vendredi 31 juillet 2015

Défi du mardi N°7 - Laissez-vous aller.

Bonjour à toutes,

Il y a 2 jour, bien que nous étions en plein mercredi je lançais le défi du mardi N°8.

Ce n'était pas tant le thème aux accents révolutionnaires (Le temps de cerises) qui décalait les affaires d'une journée. Non, il s'agissait un fait d'un monumental, mais tout à fait avouable, oubli.

Mais là n'est pas le sujet du jour. En effet, une semaine avant ce finalement banal décalage, je lançais le défis du mardi N°7. Un sketch tout à fait abordable.
Heureusement, je ne suis pas du genre à laisser les choses se passer simplement. Alors ce sketch du défi du mardi N°7, je lui ai collé une contrainte : rester monochrome. Après tout, il faut bien pigmenter un peu le quotidien. Et, je le répète sûrement, mais je pense que les contraintes, fussent-elles minimes, développent la créativité.

N'empêche, je ne sais pas si Créacam a l'esprit divinatoiro-révolutionaire, mais quand elle m'a envoyé sa carte pour le défi N°7, je suis resté assez surpris. Le sketch était bien là, tout à fait reconnaissable, mais pas de respect la Créacam !!!! Pas de respect pour la contrainte qu'elle a tout simplement envoyé valser en l'avouant carrément et sans complexe, et je la cite : "je viens de voir que j'ai zappé la contrainte monochrome… je vous montre quand même ma carte.".


Je vais donc la prendre au mot et vous montrer quand même la carte que Créacam à réaliser pour ce défi du mardi N°7.


Avouez, qu'il y a plus monochrome.

Pour ma part, je dois avouer que ça ne me dérange pas. La carte étant réussi. Je dois avouer aussi que Créacam m'avait promis de refaire une carte respectant la contrainte. Elle n'a pas dû avoir le temps. Et il faut bien se rendre à l'évidence, le temps est la contrainte la plus contraignante en ce bas monde !!!.

Vous l'aurez sans doute compris, si la contrainte monohrome ne vous sied pas vraiment, relisez le titre de cet article. Tout ce que vous risquez c'est de participer à ce défi N°7, et de repartir avec un bon d'achat de 2 euros, voire de 4 si mon cœur décide.

Pour revoir le sketch et comprendre un peu plus ce défi N°7, je vous invite à relire l'article initiale le concernant.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

5 commentaires:

  1. et bien !!comme Créacam!!!!!
    Le monochrome ne m'inspire pas!!!!!Lol!!!
    Si mon bébé(petit-fils) me laisse un peu de répit!!!!j'essaierai sans respecter cette consigne

    RépondreSupprimer
  2. Parfois on ressent tellement les choses qu'on en oublie les contraintes!! et puis...ya des rebelles dans le scrap aussi!lol

    RépondreSupprimer
  3. ou tout simplement celle qui enregistre le sketch et qui oublie une consigne (car elle n'a pas ouvert le pc entre temps lol ) ! moi je l'aime bien ma carte en tout cas ;-) bon scrap à toutes que vous respectiez le monochrome ou non ;-)

    RépondreSupprimer
  4. sans rancune creacam, ta carte est très réussie, pour te rassurer je n'ai pas vu la contrainte non plus.

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique ta carte Camille !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous