mardi 13 octobre 2015

Défi du mardi N°16 - Boo ! ou songe printanier

Bonjour à toutes,

Après un mardi sans défi, me revoici avec dans la série des thèmes automnaux, la saison 3 !!!

Ce défi sera marqué par un double thème. Un principal et un secondaire au cas où le premier serait insurmontable pour cause de rejet complet, ce qui serait tout à fait compréhensible.

Le thème principal et très automnal du jour a donc été dicté par le jour où arriveront les résultats de ce défi : le 1er novembre. Et puisque l'heure est à l'internationalisation, et que point de toussaint sur ce blog puisque que je l'espère au maximum laïque, le thème est :
Halloween.

Comme je le disais, ce thème n'étant pas forcément au goût de toutes, je propose donc le thème secondaire que voici :
Rêve d'avril (qu'il était bon le temps du poisson).

Donc je résume :
Ou vous scrappez "Halloween", ou vous scrappez "Rêve d'avril", ou vous scrappez les 2 si l'inspiration vous guide.
Dans tous les cas, il y aura des gains pour les 2 thèmes (comme s'il y avait 2 défis d'un coup).

Question DT, les choses ont été un peu étonnantes puisque c'est Halloween, bien que "critiqué", a remporté un vif succès.
Il parait que les papiers de la boutique ont compensé l'aversion pour cette fête venue d'ailleurs laissant place à de belle inspiration.
Je vous laisse juger :


Pour Halloween :

Par Corinne
Papier Avec les mains utilisé : Chevrons blancs orange - minipack

 Par Adrina
Papier Avec les mains utilisé: Potirons et araignées noirs fond orange

 Par Kayenne
Papier Avec les mains utilisé : Points noirs aléatoires fond orangé


Et pour le Rêve d'Avril, seule Adrina nous propose quelque chose pour l'instant. Sûrement parce que c'est encore un thème à classer dans la catégorie "déroutant à la Franck".
 
Par Adrina
Papiers Avec les mains utilisés : Chevrons irréguliers Blancs gris


Comme pour tous les défis du mardi, j'attends vos réalisations avec impatience quitte à être effrayé, je suis prêt !

Petits rappels habituels se rapportant aux défis du mardi :
- Vous avez jusqu'au 1er novembre pour participer à ce défi du mardi N°16
- Il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner (pour chacun des 2 thèmes).
- Si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros (1 par thème possible)
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

- Pour participer, envoyez vos interprétations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.

ET

Pensez également à m'envoyer un lien si vous poster votre réalisations sur votre blog.

- Le défi du mardi N°15 est toujours en cours jusqu'au 18 octobre 2015

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

6 commentaires:

  1. C'est vrai que les papiers Halloween sont très sympas, alors forcément, ca motive quand même un peu !!! Encore une fois, la DT a bien bossé, les cartes sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que nous étions tres motivée pour ce thème, merci encore pour tes papiers bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce thème m'a également inspiré quand j'ai fait ces papiers.

      Supprimer
  3. ma page pour "songe printanier" est là
    http://miminne.canalblog.com/archives/2015/10/28/32788880.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=miminne

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous