jeudi 15 octobre 2015

Défi du mardi N°16 - la suite

Bonjour à toutes,

C'est avec un peu d'avance que je publie aujourd'hui l'article du vendredi.
Après tout à quoi bon attendre, les créations de la DT sur le thème "Halloween" sont prêtes, je suis prêt. Et j'ai bien de temps en temps bousculer ce qui semble être établie.
Et, même si je sais qu'on peut écrire un article aujourd'hui et le publier un autre jour, j'ai décidé de ne pas me servir de cette option.
Les ingrédients étant là, allons y et comme dirait un des robot de fiction les plus célèbre : "asta la vista baby !". Robot humanisé qui, soit dit en passant, une fois défiguré, n'est finalement pas si éloigné que ça du thème du défi dont il est question aujourd'hui.

Je stoppe tout de suite mon allusion ciné car c'est loin d'être ma spécialité et même si, comme je disais, j'aime bien bousculer certains ordres établis, il faut savoir laisser d'autres choses à leur place.

Maintenant que j'ai assez rapidement trouvé le moyen de m'autocontredire, j'en reviens au défi N°16 et au création de la DT.

Avant de vous présenter les créations "halloween" qui n'étaient pas dans l'article de mardi, je tiens à vous rappeler que ce défi du mardi N°16 est un peu spécial puisqu'il donne le choix entre 2 thèmes :
- Halloween
ou
- Rêve d'avril (qu'il était bon le temps du poisson).

La DT a largement opté pour halloween. Mais que cela ne vous empêche pas de choisir le deuxième thème (ou les deux), d'autant que chaque thème aura sa gagnante.

Je n'ai donc que des créations surfant sur la vague "Halloween" à vous présenter aujourd'hui.
Et il est grand temps de vous les présenter : 

 Par Adrina
Papier Avec les mans utilisé : Potirons et araignées noirs fond orange

Par Corinne

Par Line

Et Adrina
(qui nous signe un magnifique Halloween Triple [à prononcé en anglais, c'est plus rigolo]) 
Papier Avec les mains utilisé : Étoiles blanches sur fond orange


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 1er novembre pour participer à ce défi du mardi N°16.

N'hésitez pas à partager l'existence des défis du mardi sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.
Et lorsque vous m'envoyez vos participations, donnez moi aussi un lien vers votre blog et surtout l'article qui concerne le défi.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire >> l'article de lancement <<. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.


A très bientôt

Bon scrap

Franck

6 commentaires:

  1. Bravo a vous toutes jolies créations bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolies réas!!!
    moi ,j'ai opté pour le poisson!!!à suivre!

    RépondreSupprimer
  3. Encore de jolies réas ! J'ai scrappé Halloween, mais je vais peut-être me laisser tenter par le poisson maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonnerais pas venant de vous qu'il y ai "participation totale" !

      Supprimer
  4. De jolies cartes pour moi cela sera Halloween .

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous