mardi 12 juillet 2016

Défi du mardi 39 - carte blanche à………

Bonjour à toutes,

Alors que la pétaradante fête nationale française pointe le bout de son nez et après des élans patriotico-sportif surdéveloppés et méga-médiatisés, je m'apprête, assis tranquillement en terrasse et quasi sans bruit autour de moi (à part peut-être une abeille tout à l'heure qui se demandait si mon thé serait à son goût), à vous exposer ce qui remuera vos méninges ces prochains jours, à savoir le défi du mardi 39.

Comme nous en avons presque pris l'habitude depuis le début de l'année avec la DT, c'est d'une carte blanche à l'une d'entre elle dont il s'agit aujourd'hui.

J'aime bien ce principe car c'est en générale l'occasion de proposer un défi que je n'aurais pas proposé moi-même, ou alors sur les conseils d'une DT ou d'après l'idée proposé par une participante par exemple.

Aujourd'hui point trop d'explications, seulement une image que tout le monde devrait comprendre. Et d'ailleurs la voici :


Si vous avez bien regardé l'image, vous savez maintenant qui vous propose ce combo.

Et comme un combo n'est pas vraiment complet sans l'interprétation de son auteur, voici ce qu'en a fait Scrapbonheur (vous pouvez cliquer sur les plus petites photos pour les agrandir un peu) :




 






Par Scrapbonheur :
Papier ALM utilisés (peut-être dans le désordre, et j'espère avoir tout vu…) : 


Bien sûr, vous n'êtes pas tenue de faire un mini pour participer à ce défi. D'ailleurs, voici pour vous le prouver, l'interprétation du combo par 2 autres DT :

 Par Corinne,

Par Tellit,

Pour le lancement du défi 38, j'avais oublié de vous donner la date limite et tout ce qui va avec. Je vais donc rester concentré encore quelques instants pour ne pas faire la même erreur 2 fois de suite.

Donc :
- vous avez jusqu'au 31 juillet 2016 pour participer à ce défi du mardi N°39
- il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner
- s'il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

- Pour participer, envoyez moi vos réalisations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
- Un lien vers l'article de votre blog exposant votre réalisation et ce défi est le bienvenue.

- le défi du mardi N°38 est toujours en cours jusqu'au 17 juillet 2016 (cette fois au moins vous le savez)

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck


12 commentaires:

  1. Très chouettes ces nouvelles réas et .... il fallait oser le peps du combo proposé !! Ca me plait bien, c'est gai et vivifiant ! Très agréables aussi les nouveaux papiers franck, je ne dois pas oublier d'aller sur la boutique un de ces 4 !! et .... bonnes vacances !! c'est le moment de profiter ....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les copines pour ces jolies réas !!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe, Scrapbonheur
    bravo Corinne et Tellit

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bravo à nous trop beau on a hâte de voir vos réas bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles vos réas!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles ces cartes, bravo les filles, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. que de beaute ,j'adore, bisous les filles

    RépondreSupprimer
  8. Quel boulot Bonheur !!! Bravo!!
    Très belles cartes également :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes
    Allez hop hop hop au travail
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais WAOUH Scrapbonheur !!!!! Ton mini est à tomber par terre, j'adore !!! Bravo aussi à Tellit et Corinne pour leur belles cartes ! Bisous

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous