mardi 1 novembre 2016

Défi du mardi 47 - sketch 20

bonjour à toutes,

Voilà, les plus froussards peuvent respirer, les masques sont tombés, le maquillage a coulé, les déguisements n'étaient que des déguisements, les morts sont bien morts et devraient le rester, et tant que les vivants sont vivants il n'y pas grand chose à craindre. Quoi que quelques vivants qui ne payent pas de minent sont, il semblerait, bien plus dangereux que ceux qui se font passer pour mort. Mais là n'est pas la question.

Non, la question du jour est : à quoi ressemble le nouveau sketch ALM ?

Comme je suis bien placé pour savoir depuis un certain temps à quoi il ressemble ce sketch,  je me dis que finalement la peur pourrait bien ressurgir plus tôt que prévu.

Non, le sketch ne va pas être à l'origine de frissons, angoisses ou autres cris de panique, mais il pourrait bien, j'en suis assez sûr provoquer quelques maux de tête.

Comme je suis conscient de la difficulté et que je ne souhaite décourager personne, je vais changer les habitudes qui consistent à d'abord présenter le sketch proposé puis ensuite ce qu'en a fait la DT.

Vous l'aurez compris, vous n'allez pas tarder à voir les premières interprétations de la DT et tarder un peu plus à voir le sketch.

Mais avant la DT, et puisque novembre commence aujourd'hui, la première interprétation du sketch à atteindre vos yeux sera celle de notre invitée créative Nanny31.

Ce sketch est également l'occasion de la première intervention de Blogorel en tant que DT. Je ne pouvez garder cette information sous silence.

Regardez, rassurez-vous et prenez conscience que le sketch que vous trouverez en fin d'article est loin d'être impossible à interpréter :


Par Nanny31

 Par Adrina,

 Par Blogorel,

Par Corinne,


Bien entendu, vous retrouverez d'autres interprétations de la DT dans une semaine.

Mais vous êtes certainement (ou quasiment) déjà en train de cogiter.

Alors sachez ceci :
- vous avez jusqu'au 20 novembre 2016 pour participer à ce défi du mardi N°47
- il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagne
- s'il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

- Pour participer, envoyez moi vos réalisations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
- Un lien vers l'article de votre blog exposant votre réalisation et ce défi est le bienvenue.

- le défi du mardi N°46 est toujours en cours jusqu'au 6 novembre 2016.

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck



Quoi ?? vous pensiez que j'allais oublier le sketch  ???? Et ben non !!!

7 commentaires:

  1. C'est rigolo, Nanny31 a pris les mêmes papiers que moi. Vos réas sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie réa de la part de notre invitée créative ainsi que notre nouvelle copine de DT.

    RépondreSupprimer
  3. original ,comme toujours ce sketch qui entraîne de jolies réas très variées!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces interprétations bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. jolies ces cartes et cette page, bravo à vous toutes, bisous

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies créations, bravos, bravoss

    RépondreSupprimer
  7. Jolies réalisations ! Bravo
    J'ai posté la mienne sur mon blog : Un scrap, deux bricoles ... d'AL@
    Bonne soirée
    AL@

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous