dimanche 30 octobre 2016

Arrivée avant l'heure !

Bonjour à toutes,

Je suis un peu embêté.

Normalement c'est aujourd'hui que je dois annoncer l'arrivée de la nouvelle DT.

En fait, c'est bien aujourd'hui que je vous annonce l'arrivée de la nouvelle DT.

Mais je ne peux pas le faire comme je l'avais imaginé il y a longtemps déjà, bien avant l'appel, bien avant même de savoir qu'il y aurait du changement.

J'avais imaginé un article avec un "petit" texte d'introduction, bien court, comme j'aime les faire, suivi immédiatement par une présentation écrite par la nouvelle venue elle-même.

Mais rien ne se passera comme ça, rien ne s'est déroulé comme prévu. Tous les plans n'ont servi à rien et me voici en train de presque galérer pour sortir de manière honorable de l'imprévu

La vérité, c'est que non seulement il y a eu un changement d'heure la nuit dernière, mais en plus avec l'article d'aujourd'hui, si je l'avais traité comme prévu, nous aurions certainement eu la sensation d'un véritable saut dans le temps, en marche arrière et d'environs 2 mois.

 Bref, Si vous allez voir l'article que je tente d'évoquer au paragraphe précédent, vous comprendrez qui est la nouvelle DT.

Si vous êtes allez voir un article et que vous n'êtes pas sûr d'avoir (re)lu le bon, sachez qu'il est temps de ne plus laisser de place à l'énigme et que le nom que vous cherchez est : Blogorel.

Si vous avez lu jusqu'ici sans chercher l'article d'il y a 2 mois, dans lequel Blogorel se présentait pour son arrivée en temps qu'invitée créative, je vous invite à aller le (re)lire maintenant : http://aveclesmains.blogspot.com/2016/09/septembre-en-passant.html

Si vous n'avez pas cliquer sur le lien, vous pouvez le faire dans quelques minutes après avoir terminé la lecture du présent article. Un article décidément étrange puisqu'à l'origine prévu pour accueillir Blogorel et qui finalement le fait quand même tout en se terminant, vous aller le voir, par la photo de la créa d'une autre DT.

Et dire que je cherche parfois à faire les choses pour qu'elle ai l'air un peu décalée. Cette fois c'est bien le cas, mais sans aucune volonté de ma part.

Voici donc la photo en question qui aura au moins le mérite de ne pas être en décalage avec le thème du week-end qui est en train de se dérouler (et avec le défi du mardi en cours) :

Par Adrina,


Pour terminer, je souhaite quand même la bienvenue à Blogorel au sein de la DT.
Il ne faut pas plaisanter avec la politesse !!!!

Sa première intervention en tant que DT aura lieu mardi pour le premier défi de novembre.

A bientôt

Franck


5 commentaires:

  1. Merci beaucoup à toutes et à Franck pour votre accueil et je suis ravie de suivre l'aventure Avec les Mains avec vous!
    Jolie interprétation d'Halloween par Adrina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi !
      Et merci d'avoir eu envie de nous rejoindre.

      Supprimer
  2. Félicitations à toi. Belle avencture j'imagine.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans l'équipe.
    Jolie carte halloweenesque adrina!

    RépondreSupprimer