vendredi 1 mai 2015

C'est pas du boulot !

Bonjour à toutes,

Le titre de cette article ne cache rien et colle parfaitement à la journée qui est en train de se dérouler.

Je plains les pauvres fleuristes pour qui, la phrase qu'il vont répéter le plus dans la journée n'a finalement pas le même sens que pour ceux à qui ils vont s'adresser. Vous imaginer : "Bon 1er mai !".

Je sais que d'autres métiers obligent à faire une croix sur cette belle fête chômée. Mais je veux bien croire que le (la) fleuriste est moins bien placé que les autres. Vous imaginez un peu, s'affairer, voire se démener toute la journée face à et pour des gens qui finalement, il faut bien le dire, sont en train de se la couler douce.

Bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet plus longtemps, on pourrait croire à un moquerie de ma part. Il ne s'agit en fait que d'un constat.

Pour en revenir à ce pour quoi est fait cet article, je ne vais pas non plus développer beaucoup plus, ça finirait par ressembler à du boulot……

Je vous souhaite donc un joli premier mai en espérant pour vous qu'il soit parfumé à souhait. Et un bon courage à celles qui ne le chôme pas.

Une petite carte maison (non scrappée il faut l'avouer) pour l'occasion. Vous pouvez la partager sur vos blogs (n'oubliez pas d'en citer la source. merci).



Merci de suivre ce blog.

A bientôt

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous