mercredi 13 mai 2015

La DT, enfin

Bonjour à toutes,

Voici quelque jours, j'annonçais que le DT était.

L'heure est maintenant venue de vous présenter les membres de la DT Avec les mains. 10 Srappeuses aux spécialités et aux styles différents mais tout à fait complémentaire.

Habitué aux introductions un peu longues, je déroge aujourd'hui à la règle et n'attends plus pour vous proposer une petite liste trombinoscopesque (dans l'ordre alphabétique) :













Au départ, je m'étais dit que j'allais écrire une petite phrase pour chacune, mais en cliquant sur les photos, vous découvrirez l'univers de chacune. Les images de leurs créations seront bien plus parlantes.

A vous, la DT, je vous souhaite officiellement la bienvenue dans cette équipe qui j'en suis sûr sera à l'origine de bien jolie choses.

Les articles de blog n'ayant pas un affichage éternelle, vous trouverez en permanence ces photos et les liens vers les blogs de la DT dans la colonne de droite.

Et maintenant, comme on dit : "Y a plus qu'à".

Dans les prochains jours, un nouvelle article présentera les premières créations officiel de la DT, sur un thème auquel on peut s'attendre en s'approchant de fin mai…… mais rien à voir avec le tennis.

En attendant, certaines ont déjà testé les motifs de la boutique. Librement ou en interprétant le sketch N°3. Je vous expose ici les 2 dernières réceptions :

Celle de Line :


Et celle de Lilyscrap974 :




Merci de suivre ce blog.

A très bientôt pour les "vrai" début de l'aventure DT Avce les mains.

Franck

5 commentaires:

  1. Ravie de partager cette nouvelle aventure Avec vous toutes! Merci Franck pour ta confiance! Comme tu dis y a plus qu'à!

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies pages les filles ! tout aussi ravie que Line de faire un bout de route scrappesque avec vous toutes ! Merci Franck ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour es filles contente de faire partie de l'aventure avec vous, je viendrais faire un petit tour sur vos blogs pour connaître votre univers car je ne connais pas tout le monde, et merci à toi Franck de nous faire confiance bon grand we a vous des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci franck pour la confiance que tu nous accordes!^^

    Contente de démarrer cette aventure avec vous les scropines!

    De belles réas déjà, bravo!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous