mardi 2 juin 2015

Défi du mardi N°1 - Sketch 4

Bonjour à toutes,

Comme je disais dimanche : Défi du mardi N°1, Sketch N°4. Tout ça pourrait paraitre un peu désorganisé, voire peut-être confus ??!!!????

Que nenni pas du tout. Si l'on comprend rapidement que tout n'a pas commencé en même temps et que les compteurs sont indépendants.

Pour ce Défi du mardi n°1 (qui en plus n'est pas le premier pour qui trouverait finalement les choses trop simples), tout le monde l'aura compris en lisant le titre de cet article, je vous propose donc un sketch.

La DT nous offre de belles interprétations qui j'en suis sûr vont inspirer de belles réalisations que je suis impatient de recevoir.

Je ne peux qu'encourager les plus frileuses à se lancer. Il y a, comme il y aura à chaque fois, un bon d'achat à gagner. Comme les défis du mardi sont assez nouveaux et même si je vous espère nombreuses en participation, il faut être lucide et se dire qu'il n'y aura peut-être pas foule.
Alors, réfléchissons (sans être défaitiste s'il vous plait !!) : peu de participantes = plus de chance de gagner !!!

Bien entendu je veux bien être surpris par une cascade, un raz de marée que dis-je un raz de marée ? …… un tsunami de mails contenant tous des interprétations du sketch que voici :




Voici 4 interprétations de la DT (je vous en proposerais d'autre vendredi).

Par Adrina (un peu surprenant mais preuve que le mot interprétation a toute sa place ici)
Papiers Avec les mains utilisés : Croix arrondie relief roserond relief rose, Cercles blancs 1

Par Créacam
Papier Avec les mains utilisé : Cercles blancs sur fond bleu clair

Par Corinne
Papiers Avec les mains utilisés : Points blancs sur fond rouge, Points rouges sur fond blanc

Par Lilyscrap974


Pour participer, je vous rappelle donc qu'il faut m'envoyer vos interprétations du sketch N°4 en utilisant la page contact de la boutique. (Merci de choisir "Défi du mardi" en objet et de mettre "Défi du mardi N°1" au début de votre message).

Vous avez jusqu'au dimanche 14 juin (jour des résultats) pour participer.

Partager votre interprétation sur votre blog est bienvenu mais pas obligatoire, d'ailleurs nul besoin d'avoir un blog pour participer.

Je vous trouverais également également sympathique de crier l'existence des défis du mardi partout où vous le pourrez.

Merci d'avance

A très bientôt

Franck


4 commentaires:

  1. Défi numéro 1 envoyé! Article sur mon blog également!
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Christine, votre participation est bien prise en compte.
      J'ai bien reçu votre mail. Je vous ai répondu.
      Merci pour l'article
      Franck

      Supprimer
  2. Roh mais il n'est pas évident du pout ce défi !! Il faut que je tente :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'envoyer mon défi !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous