vendredi 19 juin 2015

Défi du mardi N°3 - suite du vendredi

Bonjour à toutes,

Un peu comme un coutume, les vendredis vont finir par devenir un mardi-bis sur le blog.

Le défi N°3 a donc été lancé mardi dernier avec le sketch N°5.

Les choses n'ont pas traînées puisque j'ai déjà reçu des participations.

On me qualifie le sketch de difficile à interpréter, mais cela ne freine pas tout le monde.

Je me demande même si la difficulté ne serait pas quelques fois mère de créativité.Alors laissez vous aller !!


Même la DT, qui m'a avoué être effrayée par ce sketch a fini par produire de jolies créations.

Je vous en livre quelques unes aujourd'hui en plus de celle de mardi.

Par Adrina
Papier "Avec les mains" utilisé : Rond relief rose


Par Corinne
Papier "Avec les mains" utilisé : Étoile relief bleu


Par Lilyscrap974

De bien jolies créations n'est-il pas ?

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 28 juin pour participer à ce défi du mardi N°3.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de mardi. Vous aurez ainsi également l'occasion de voir les autres créations de la DT.

Merci d'avance pour vos participations.

Et rendez-vous dimanche pour les résultats du défi du mardi N°2 (il est d'ailleurs toujours temps d'y participer).

A très bientôt

Bon scrap

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous