vendredi 28 août 2015

Défi du mardi N°11 - La suite

Bonjour à toutes,

Mardi dernière un défi s'ajoutait au compteur des défis du mardi. Ce n'est pas sans un petit pincement que j'annonçais le thème à scrapper : “C'est la rentrée, j'ai pas envie d'y aller !”.

Aujourd'hui, 3 jours ont passé et nous n'avons jamais été aussi proche de reprendre les activités qui feront notre quotidien pendant plusieurs mois.

Heureusement le Scrap et tout ce qu'il y a de DIY en vous, permettent souvent de sortir du quotidien, voire de ne pas vraiment y penser, et pour les plus chanceuses de carrément y penser en s'intégrant à part entière à ce fameux quotidien. Je suis heureux de mon côté de contribuer, à mon modeste niveau, à  tout ceci grâce aux défis du mardi.

Je m'aperçois que ce dernier paragraphe pourrait paraître un peu alarmiste ou négatif. Ce n'est pas ainsi qu'il faut le voir.

Je m'aperçois aussi qu'avec tout ça, j'oublie un peu le but de cet article qui est de vous présenter les créations de la DT sur le thème du défi N°11…… les créations que je ne vous ai pas présentées mardi.

Comme je vous ai déjà donné suffisamment de lecture, je ne m'étends pas plus en tergiversation inutiles et vous présente de ce pas les créations en question :


 Par Corinne

Papiers Avec les mains utilisés :  Seyes - classique et multicolore - minipack,  Crayons de couleur en diagonale


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 13 septembre pour participer à ce défi du mardi N°11.

N'hésitez pas à partager leur existence sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck
 

3 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous