samedi 8 août 2015

Défi du mardi N°8 - Encore un peu d'inspiration

Bonjour à toutes,

Hier je revenais sur le défi du mardi n°7 (qui se termine demain) pour vous présenter le travail d'été de la DT (petit jeu de lettre que je n'ai pu m'empêcher de faire…… alors autant en profiter pendant la saison concerné) ou en tout cas d'une DT.

J'en profitais pour vous rappeler que le défi du mardi N°8 est également toujours en cours.

Le temsp des cerises (thème du défi en question) a été interpréter par la DT malgré les période de repos de chacune, bien mérité j'en suis sûr. D'ailleurs je ne connais personne qui, à un moment ou un autre, ne mérite pas un peu de repos.

En raison de ce repos, il n'y a pas eu foulitude de création. Cependant celle que j'ai reçues sont toutes très réussi (je me retiens pour ne pas être élogieux). Je vous en ai présenté 3 dans l'article qui lançait ce défi. 

Aujourd'hui je n'ai qu'une jolie carte à ajouté, et je ne vais, comme à mon habitude, pas attendre la fin de l'article pour vous la présenter :

Par Créacam
Papier Avec les mains utilisé : Points blancs sur fond rouge


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 16 août pour participer à ce défi du mardi N°8.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Vous aurez ainsi également l'occasion de voir les autres créations de la DT.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

1 commentaire:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous