mardi 8 septembre 2015

Défi du mardi N°12 - Nostalgie saisonnière colorée.

Bonjour à toutes,

On a beau être encore en été, quand le défi que je m'apprête à lancer se terminera, on aura changé de saison.
J'imagine que dans certains esprits, on s'inquiète déjà du manque de lumière à venir et de la petite baisse de morale qui l'accompagnera.
Honnêtement, je peux comprendre mais je trouve ça dommage de prendre l'automne de ce côté.
Ben oui, l'automne nous offre quand même de belles choses, à commencer par de magnifiques couleurs.
Et, personnellement, ce que j'aime vraiment à cette saison, c'est qu'elle laisse flotter dans l'air une certaine mélancolie engendrée par le souvenir encore frais des bons moment d'été.
C'est en pensant à tout ceci que j'ai décidé de ce que serait le thème de ce nouveau défi du mardi :

Vous scrapperez donc La mélancolie d'automne.

Comme à chaque fois j'ai demandé à la DT de se prêter au jeu.
Il faut le dire, la DT préparant à l'avance ses créations, nous étions en plein été lorsqu'il a fallut s'y coller…… et je crois que les vacances ne permettaient pas à tout le monde de scrapper à sa guise.
J'ai cependant plusieurs très belles choses à vous présenter.
En voici une partie :

 Par Adrina

 Par Corinne
Papier Avec les mains utilisé : Orange jungle

Papiers Avec les mains utilisés : feuilles d'automne en chute, Lames de bois orange clair


Comme les activités habituelles on repris leur cours, que vous n'êtes en vacances pour être plus direct, j'attends vos réalisations avec impatience et nombreuses bien entendu.

Petits rappels habituels se rapportant aux défis du mardi :
- Vous avez jusqu'au 27 septembre pour participer au défi du mardi N°12
- Il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner.
- Si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

- Pour participer, envoyez vos interprétations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
ET

- Le défi du mardi N°11 est toujours en cours jusqu'au 13 septembre 2015

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. jolies réas de la DT!
    moi ,je déteste l'automne même si elle a de jolies couleurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous n'aimez pas l'automne, participez au défi en ne scrappant que ses couleurs.

      Supprimer
  2. vous avez fait des merveilles !!!:) j'en ai fait une hier sur l'automne !!!! natalou

    je vous l'envoie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu la carte, tout comme celle pour le défi N°11 d'ailleurs. Merci pour vos participations.

      Supprimer
  3. super jolies réalisations de la DT
    biz karo

    RépondreSupprimer
  4. j'adooooooooore , j'avais un seul défaut... je ne connaissais pas votre blog !!!!:) mais là .... je fais tout !!!:) natalou031

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 commentaires en quelques minutes.
      Merci Natalou pour l'enthousiasme.
      Pourvu qu'il soit contagieux !!! ;·)

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous