vendredi 4 septembre 2015

Défis du mardi N°10 et 11 - Le point

Bonjour à toutes,

Mardi dernier, il n'y a pas eu de nouveau défi. Mais 2 défis sont toujours en cours.

Concernant le défi du mardi N°10 :

Un sketch sur lequel j'avais misé beaucoup d'espoir. A tel point que je promettais une augmentation des gains si les participations étaient au rendez-vous.
Malheureusement, aujourd'hui les chiffres espérés ne sont pas au rendez-vous. Il y a des participations certes, et je remercie celles qui ont déjà envoyé leur photo,  mais la rentrée a dû prendre du grignoter sur le temps de scrap.
Je ne suis pas pour autant déçu, puisqu'il reste jusqu'à dimanche en début d'après midi pour participer. Je veux bien croire encore à un emballement final des participation (je vous remet le lien pour revoir le sketch et le reste : http://aveclesmains.blogspot.com/2015/08/defi-du-mardi-n10-sketch-n7.html).
Nous verront ça dimanche !

Concernant le défi du mardi N°11 :

Le thème de la rentrée n'a à priori pas encore inspiré. Peut-être trop dans l'actualité comme sujet. Suffisamment traumatisant pour ne pas avoir envie de le scrapper juste après l'avoir vécu.

Je dis ça mais tout le monde n'est pas dans le cas de la traumatisée. En effet, Scrapbonheur, de la DT, a réalisé un très jolie carnet qu'on ne peut s'empêcher d'associé au thème de ce défi.
En voici les photos :



Avouez que c'est plutôt réussit.  Même scrapbonheur s'est attribuée une très bonne note !!!!

J'en profite pour dire que pour les défis du mardi, rien n'oblige à réaliser des pages ou des cartes. Laissez-vous aller, ne freinez pas votre inspiration.

La rentrée n'étant que fraîchement passée, je vous laisse cogiter sur ce que vous aller m'envoyer.

Pour conclure


Vous avez jusqu'à dimanche (6 septembre) pour participer au défi du mardi N°10
Vous avez jusqu'au dimanche 13 septembre pour participer au défi du mardi N°11.

N'oubliez pas que le dimanche 13, je ferais également le tirage au sort qui désignera les gagnante du challenge de l'été.
Rappel sur le principe du challenge en question :
Toutes les participantes aux défis du mardi du 15 juin au 13 septembre 2015 feront également partie d'un tirage au sort pour gagner des cadeaux en plus de ceux remportés à chaque défi.

Les gros lots : 2 forfaits de 15 jours d'accès gratuit à la boutique !!! (Valeur unitaire des forfaits : 10 euro)
Des bons d'achat de 5 et 2 euros seront également en jeu.

Il est encore temps de diffuser cet information car plus il y aura de participantes, plus il y aura de cadeaux !!!

Merci à toutes de passer par ici, rapidement ou en vous y attardant.

A bientôt

Bon scrap

Franck



4 commentaires:

  1. Oups ! Merci pour ce rappel parce que mes deux cartes sont faites, mais je me rend compte que j'ai oublié de les envoyer... Je m'en occupe tout de suite !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tellit, je commençais presque à m'inquiéter… ;·)

      Supprimer
  2. Merci sandrine.
    A vous de jouer, un accès à la boutique...c'est tentant non?

    bises!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous