vendredi 9 octobre 2015

Défi N°14 - les dernières heures

Bonjour à toutes,

Mardi, ou depuis mardi, si vous êtes passé par ici, vous avez dû lire mon inquiétude.

Ce défi sur le thème de la cuisine, ne semble pas être très inspirant finalement. Mais heureusement le choux ne sera pas blanc, puisque j'ai reçu les participations de 2 fidèles du blog. Je les remercie déjà et espère que d'autres suivront l'exemple.

Il reste moins de 2 jours pour m'envoyer quelque chose (jusqu'à dimanche en début d'après-midi), mais je ne désespère pas, car il m'est arrivé de recevoir une carte au dernier moment.

Et, s'il ne devait y avoir aucune autres participation, je n'irais pas non plus jusqu'au chagrin. Non, ma préférence ira vers l'espoir d'une forte participation au défi de mardi prochain. Car si la participation en question est proportionnelle à l'inspiration de la DT pour le thème qui sera proposé, on risque fort de battre des records.

Mais ne parlons pas de charrue puisqu'il n'est nullement question de bœufs. Et, côté ferme, je ferais mieux de revenir à mes moutons.

Le défi N°14 étant encore en train de vous faire de l'œil, je vous propose une dernière création de la DT. Je ne l'avais pas réservée pour cet article, non, j'avais failli l'oublier. Ce défi serait-il maudit ? Je préfère ne pas y penser et conjurer le sort en vous présentant sans attendre la création de Line :


Par Line (que je remercie de ne pas m'en vouloir pour ce différé)

Merci d'avance. Je sens que vous êtes en train de vous précipiter sur vos bureaux et autres appareils photo pour finir le boulot ou le photographier pour celles qui sont le plus en avance.

N'allez pas vous blesser, ni vous stresser, demain vous tend les bras.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

7 commentaires:

  1. encore une jolie création!!
    la mienne a été envoyée hier!
    bon we

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Jusqu'à 14h30 parfait. après 14h30 me prévenir. Entre 16h30 et 19h je ne promets rien. Après 20h je conseille de vous concentrer sur un prochain défi.

      Supprimer