dimanche 22 novembre 2015

Chute et récolte en corrélation

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui est un jour de non-résultat. Aujourd'hui est un premier jour de neige chez moi.

Figurez-vous que la neige qui est tombé sur ma tête ce matin ne m'a pas empêché de faire ma première récolte de framboise de l'année.

Pour tout dire la neige n'était pas abondante et ne m'a pas beaucoup gêné

Pour tout dire la récolte ne fut pas non plus abondante, et je l'ai photographié.

Nous sommes dans un blog où le DIY règne en maître.

Mais comme c'est un jour de pause, il faut bien trouver de quoi ne pas rester toujours sur la même corde de l'arc. Même si on peut, de manière capilairement tractée, trouver un lien en se disant que c'est mon jardin qui l'a fait lui-même la production de framboise dont il est question. Et que j'argumente également en affirmant que les framboisiers, je ne m'en suis pas du tout occupé.

Nous sommes donc en présence, et je n'ai pas honte de le dire d'un évident Natural DIY.

Donc, même si je n'y suis pour rien, je suis finalement assez fier de ce dont il est sujet ici, à savoir Ma première récolte de framboise.

Alors, tout comme mon potiron d'Halloween, j'ai décidé de partage avec vous la photo de la dite récolte.

N'hésitez pas à commenter cet article pour me dire à quel point vous avez été impressionnées en découvrant la photo que voici :




Maintenant que la plaisanterie est terminée, je vous donne rendez-vous mardi pour le défi du mardi N°21 qui, à ce qu'on m'a dit aurez un thème lui aussi capilairement tracté.

A mardi donc

Et merci de passer de temps en temps par ici.

Franck

8 commentaires:

  1. Dis donc Franck c'est toi qui a commencé à la grignoter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je crois que j'étais tellement content d'en trouvé une que je l'ai cueilli un peu sauvagement !

      Supprimer
  2. Ou bien ...il y en avait plusieurs, et il veut nous faire croire que dame nature ne lui en a fourni qu'une seule!!! Mouai mouai mouai...c'est un peu tiré par les cheveux je trouves! Mouhouhahahaha!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La stricte vérité !!! une seule framboise.
      J'espère faire mieux l'an prochain.

      Supprimer
  3. Belle récolte !!!! Mais était-elle bonne au moins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour compléter l'ironie de l'histoire, la pauvre framboise à fini accidentellement écrasée sous mon pied.

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous