vendredi 11 décembre 2015

Défi du mardi N°22 - La suite

Bonjour à toutes,

Savez-vous que la fin de l'année approche ?

Bon c'est vrai, on a encore quelques jours avant de se laisser surprendre !

Mais,

Savez-vous que la fin du défi du mardi N°21 approche ???
Et là, c'est plus (+) une question d'heures avant que la surprise ne soit rapidement remplacer par la panique !

Je vous rappelle donc, avant de passer au défi N°22 (véritable sujet du présent article) que vous avez seulement jusqu'à dimanche 13 décembre (soit dans 2 jours) pour participer au défi N°21.

Je compte sur vous !

Et maintenant que l'alerte est lancé, je peux vous présenter les créations de la DT que je ne vous ai pas présenter mardi pour le lancement du défi du mardi N°22.

Je rappelle qu'il s'agit de scrapper le sketch que voici :


Nous avons vu mardi ce que la DT en a fait ! Mais nous n'avions pas tout vue.
Voici 2 nouvelles créas :




Par Corinne
Papier Avec les mains utilisés : flocons blancs sur fond gris


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 27 décembre pour participer à ce défi du mardi N°22.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Vous pourrez également y voir ou revoir les autres créations de la DT.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous