vendredi 25 décembre 2015

Défi du mardi N°24 - La suite.

Bonjour à toutes,

J'espère que Noël s'est déroulé comme il se doit dans chacun de vos foyers.

Je reviens furtivement entre 2 repas dont l'un fut un sandwich fort sympathique pour la saison et l'autre sera sûrement trop copieux. La balance des calories devrait être équilibré.

Je vous présente donc rapidement (mais vous pouvez vous y attarder), les nouvelles interprétation de la DT pour le skech de ce défi (le sketch sera à nouveau en fin d'article).

 Par Adrina
Papier Avec les mains utilisé : Chevrons or sur fond beige chiffonné

 Par Line
Papier Avec les mains utilisé : Hexagones arrondis gis et bleus

Papier Avec les mains utilisé : Montgolfières bleues sur fond blanc


Comme promis, voici le scketch à l'origine de ces interprétation :




Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 10 janvier 2016 pour participer à ce défi du mardi N°24.

Je vous rappelle aussi que le défi N°22 se termine dimanche et qu'il est tout à fait temps de participer. D'autant que les résultats risquent fort d'arriver un peu tard dans la journée.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous