dimanche 3 janvier 2016

Défi du mardi N°23 - les résultats

Bonjour à toutes,

L'année dernière alors que le futur Noël occupait la majorité des esprits, je lançais ce défi au thème enfantin que je redonne immédiatement : “Dormis debout pour rêver plus haut”.

J'espérais que ce thème allait inspiré un maximum de scrappeuses qui auraient, malgré la période, trouvé du temps pour produire de magnifique réa à m'envoyer.

La frénésie n'eut pas lieu.

Heureusement, ce matin Tellit a fait parlé la fidélité et empêché qu'en peu de temps 2 défis du mardi se retrouve sans participation.

Voici donc comment elle a interprété ce thème :


Papier Avec les mains utilisé : Montgolfières bleues sur fond blanc

Forcément, Tellit remporte ce défi haut la main. Mais avouons que même seule, ce n'est pas démérité.

Elle recevra un bon d'achat de 5,90 euros.

Merci Tellit : enfin un défi où je n'ai pas hésité pour l'attribution des lots.

Merci aussi à toutes celles qui ont eu envie de participer mais n'en ont pas eu le temps.

Je vous rappelle que 2 Défis du mardi lancés en 2015 sont encore en court.

A très bientôt pour les défis du mardi version 2016.

Et encore une bonne année à vous.

Franck

3 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous