mardi 19 janvier 2016

Il est encore temps !

Bonjour à toutes,

A mi chemin entre les 2 premier défi du mardi de 2016, la fin du mois de janvier approchant, je me suis dit que c'était peut-être le bon moment pour présenter quelques créas de la DT en matière de carte de vœux.

J'entends souvent dire que l'on peut souhaiter bonne année à quelqu'un jusqu'à la fin janvier. Je ne sais pas d'où vient cette loi, certainement non écrite, qui arrange bien des étourdi(e)s. Je ne sais pas non plus si elle est régionale, nationale voire intergalactique.

Toujours est-il qu'il est encore temps de faire une dernière carte pour le tonton ou la petite nièce qu'on a honteusement, mais heureusement secrètement, oublié.

N'hésitez donc pas à vous inspirer des cartes qui vont suivre.

Et si vous en avez raz la casquette de la saison des vœux, je suis sûr que ces mêmes cartes peuvent très facilement être adaptées à d'autres occasions.

 Par Adrina, qui en profite pour glisser une suggestion de résolution. Si vous ne vous y tenez pas, vous pourrez toujours la scrapper pour le défi du mardi N°26.


 Par Corinne, pour un défi chez Carte Maniak
Papier Avec les mains utilisé :  flocons blancs sur fond gris

Par Scrapbonheur

Par Ardina encore, qui propose ici, en plus de la carte, un sachet de découpe assorti


Et, si vous avez de nombreuses amies scrappeuses, vous avez sûrement reçu beaucoup de cartes. Le moment des remerciements est peut-être venu.
Scrapbonheur à choisi de faire une série de carte. Sûr que cette idée est adaptable à moultes occasions.
Papier Avec les mains utilisé : Gouttes Blanches sur fond bleu clair


N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de toute ces jolies cartes.

Je vous donne rendez-vous vendredi. 

Bonne semaine

Franck


2 commentaires: