vendredi 8 janvier 2016

Vous reprendrez bien un peu de……

Bonjour à toutes,

Et voilà, les fêtes sont passées. Nous reste le souvenir d'un Noël de plus au compteur.

Et, si l'on respecte les traditions, même les rois sont du passé. Ils sont, comme chaque année, venu nous amener le même cadeau, celui qu'on aimerais tant refuser mais qu'on est tellement content de recevoir, même si on le sait, la seule chose qu'ils nous livrent les mages, ce sont des calories.

C'est en pensant à ces ingurgitation festives, que j'ai intitulé cet article. Pare qu'on a tous en mémoire un estomac trop rempli et oreille qui entend, au loin, une tante ou une grand-mère suggérer que ça serait bien que les gourmands (et gourmandes) y mettent du leur pour terminer.

Aujourd'hui, je ne vais pas vous donner de recette, ni continuer à parler de nourriture. Non, je reviens au scrap et surtout au faiseuse de carte qui ont sûrement donné beaucoup ces dernières semaines.

Et même, si comme je le disais, Noël est passé, je vous propose d'en reprendre un peu avec une carte sympathique confectionnée par notre DT, j'ai nommé : Scrapbonheur.

Un joli tryptique monochrome que voici et qu'on pourra sûrement adapter à d'autres occasions :




Vous pouvez également voir cette carte sur le blog de scrapbonheur : http://scrapbonheur.eklablog.com/tryptique-a119568662


Je vous dis à dimanche pour les résultats du défi du mardi N°24.

Franck

3 commentaires:

  1. Elle est sublime cette carte, bravo Scrapbonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle a beaucoup de succès sur facebook aussi !

    RépondreSupprimer