mardi 8 mars 2016

Défi du mardi N°30 - sketch ALM14

Bonjour à toutes,

Si vous avez suivi les derniers articles de ce blog à propos du Grand lift 2016, vous vous souvenez sûrement, que l'un d'eux comparait l'arrivée des participations dans ma boîte mail à une vague.

En écrivant cet article, je n'avais plus en tête le sketch que j'avais proposé à la DT pour le défi d'aujourd'hui.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une histoire de vague. vous le verrez rapidement en découvrant le sketch en question.

Je ne peux m'empêcher d'espérer une vague de participation à ce défi du mardi N°30 également.

Je ne vais d'ailleurs pas m'étaler en digressions rocambolesques afin de ne pas trop grignoter votre temps de scrap et donc vous laisser plus de temps pour interpréter le sketch que voici :


J'espère que vous serez autant inspirée que la DT. Voici quelques unes de ses créations :

 Par Adrina (une double interprétation tout à fait libre qui prouve que rien n'est figé)

Papiers Avec les mains utilisés : Lames de bois marron clair, feuilles d'automne en chute

 Par Mélie

Papier Avec les mains utilisé : Cercles blancs sur fond bleu-vert nuancé

Par Tellit



Le Trentième défi est maintenant lancé.
Pour ne pas passer à côté, rappelez-vous ces quelques informations :

- vous avez jusqu'au 27 mars 2016 (jour du passage à l'heure d'été………) pour participer à ce défi du mardi N°30
- il y a 1 bons d'achat de 5 euros à gagner
- si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.


- Pour participer, envoyez moi vos réalisations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
- Un lien vers l'article de votre blog exposant votre réalisation et ce défi est le bienvenue.

- le défi du mardi N°29 est toujours en cours jusqu'au 13 mars 2016

Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

9 commentaires:

  1. De très belles interprétations.

    RépondreSupprimer
  2. de très belles interprétations pour ce sketch fort sympathique!
    Coup de cœur pour la carte de Lilyscrap.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce sketch !
    BRAVO à toutes pour vos interprétations !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. De jolies cartes, Bravosssssss. Moi encore en retard cette semaine, la prochaine sera peut être la bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vous reste presque 15 jours pour participé au défi N°30. Ça devrait donc être possible.
      Et pour le 29 ce n'était pas un retard mais un petit manque de temps. Votre carte était faite (http://nanny31.canalblog.com/archives/2016/03/10/33441658.html)
      Je pense d'ailleurs que je vais faire comme si vous aviez participé et vous envoyer un bon d'achat de consolation.

      Supprimer
    2. C'est gentil pour la participation de Nanny !! Ce n'était effectivement pas un retard, mais elle a certainement bien cru que si .... En plus, elle a accepté d'être mon 2ème maillon au grand lift alors je suis contente qu'elle ait ce lot de consolation ! Et moi, je dis aussi bravo à ces belles réas ou interprétations qui donnent bien envie de participer à ce nouveau défi ! Coup de coeur également pour la carte de lilyscrap ! QUe du bonheur tout cela !!

      Supprimer
  5. la mienne est faite elle est là http://munette60.canalblog.com/archives/2016/03/23/33554658.html
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Munette qui remporte le défi N°30 et toutes les participantes, de jolies cartes. Et Merci aussi bon ces bons d'achat offerts

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous