vendredi 24 juin 2016

Les gens du village ne chantent pas mon cas.

bonjour à toutes,

Voici 2 jours que je me demande pourquoi la fréquentation du blog comme celle de la boutique avaient considérablement chuté.

Et, je ne c'est pas si c'est l'orage qui est en train de s'abattre sur nos toits qui a provoquer en moi un mimétisme tonitruant, mais j'ai eu un éclair de lucidité : il se trouve que les soldes ont commencé.

Je ne veux pas dire par là que vous avez toutes laissé tomber le scrap pour vous jeter frénétiquement sur les affaires du siècle, en ville comme en ligne. Mais au moins j'ai une explication. Et même si elle n'a rien à voir avec la réalité (ce dont je ne doute pas), au moins elle a le mérite de me fournir de quoi me rasséréner en matière de statistique.

Je vous imagine déjà en train de penser que j'exagère, que mes propos côtoient le reflet de ce qui pourrait ressembler au soupçon de l'ombre d'un début de refrain une chanson des village people. Mais soyez rassérénées à votre tour, toute cette introduction n'est que pure billevesée, uniquement là pour contribuer à entretenir la réputation dont ce blog et moi même faisons l'objet et qui m'est plusieurs fois arrivée aux yeux (et non aux oreilles puisque je ne communique avec le monde du scrap que par écrit) : Bavardage, broderie, histoires à dormir dans des positions non adéquates.

Le pire (ou le mieux selon le point de vue), c'est qu'à chaque fois que les remarques à ce propos m'arrivent aux yeux, c'est sous forme de remerciements voire de flatteries…… et donc, pour l'enfant que je suis encore un peu, d'encouragements.

Je profite d'avoir abordé ceci pour vous remercier à mon tour de passer régulièrement par ici, de lire et de me faire part de temps en temps de votre ressentie.
Et, puisqu'on en est aux remerciements, sachez que chaque commentaire sympathique à propos du travail de la DT ou des participations aux défis du mardi, est pour moi un encouragement supplémentaires, merci pour ça aussi.
De manière générale, donc, et si vous êtes arrivée à lire jusqu'à ces mots : MERCI.

Maintenant, je ne peux pas vous laisser sur un simple texte, puisqu'une des habitudes de ce blog est de toujours présenter quelques images.
J'ai justement reçu quelques photos de la part d'Adrina pas plus tard qu'hier. Comme je trouve ce que j'y vois original et sympathique, je n'attends pas pour le partager :


 Par Adrina (et tant pis si vous le savez déjà),

Et de quoi zoomer si vous aimez les détails (à cliquer) :



Merci Adrina, même si le contenu des paquets n'était pas pour moi. Je crois bien que je vais aller me chercher un peu de chocolat maintenant !

( <- parenthèse ouverte
Si vous avez participé au défi du mardi 36, ne vous inquiétez pas, vos bons d'achat ne sont pas passés aux oubliettes, il  vous seront envoyés très prochainement
)<- puisqu'elle était ouverte, il fallait bien respecter la règle et la fermer.

En parlant de la fermer, je crois que c'est à mon tour de le faire pour aujourd'hui.

Merci encore une fois d'être passé par ici.

A bientôt

Franck

10 commentaires:

  1. Je ne suis pas très bavarde (pour l'instant) mais j'adore te lire ;)
    Et pour le coup, tant de merveilles me donnent aussi envie de chocolat !
    Bonne journée !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. et oui Franck lorsque le soleil fait son apparition nous les nordistes ont sort un peu surtout que nous l'avons attendu les soldes sont aussi là en meme temps
    bravo à Adrina pour ces jolis emballages
    bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  3. Ne crois pas mon cher Franck que j'attends les soldes, mdr! Je ne suis pas solde du tout car je ne trouve jamais mon bonheur! Et vu l'avantage que j'ai eu sans le vouloir je n'oublie pas tes défis! Seulement j'ai eu des soucis de santé et du coup je n'ai pas scrapé beaucoup! Hier j'ai fait le défi 37 mais je vais en faire un autre car je n'ai pas utilisé les papiers de la boutique!! Quelle nouille me diras-tu mais voilà j'ai voulu faire vite, il faisait super chaud et ma tête n'a pas suivi!! Allez haut les cœurs nous sommes là, mais les vacances arrivent pour beaucoup et du coup la blogo s'allège de ses membres. Passe un bon WE, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'imagine bien que tout le monde n'est pas en plein soldes.
      Pour les défis, les papiers ALM ne sont pas obligatoire. Alors, je veux bien recevoir celui sans papier…… et celui avec aussi puisque rien n'empêche de participer plusieurs fois.

      Supprimer
  4. Coucou Franck nous arrivons dans la période calme de la blogosphère ne t'inquiète pas on adore te lire bon we signé une de tes DT

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas une bavarde mais j'apprécie tes mots, donc merci à toi aussi, Franck. Les réas d'Adrina sont très jolies. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une introduction qui en jette Franck !
    Bravo Adrina pour ces jolies réalisations!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ni orage ni soldes en ce dimanche alors j'ai le temps de laisser un petit message ! Lol ! Les paquets d'Adrina sont superbes ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. coucou Franck, paquets offerts à mon papa, à qui ils étaient destinés, des chocolats à la fleur de sel, chocolat noir, petits mignonnettes de chocolat, feuilleté de chocolat..... mais il ne sait pas ce qu'ils contiennent.... il n' a pas osé défaire les emballages ..... LOL !!!!!!! bises à toutes et au chef aussi , y a pas de raison !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours un grand plaisir de te lire!!soyons fous avec le tutoiement???en espérant que tu /vous ne le prenez pas ml?toujours des billets agréables à lire!!! je quitte ma maison pour l'été.....mais juste 3 semaines de coloriage zen...juste quelques scraperies....mais pas assez pour être performante pour une carte....donc je tenterai de faire un défi estival mais le cœur y sera !!!!!gros bisous!!!!a vous toutes et à toi aussi! natalou031

    RépondreSupprimer