A l'heure où la France tente de s'enorgueillir de 11 pauvres garçons qui n'ont qu'un ballon que 11 autres garçons leur envient, je préfère prendre un peu de temps pour jeter un œil par dessus mon épaule.
Comme mon cou n'est pas très souple je me suis dit que plutôt que risquer le ridicule du contorsionniste inexpérimenté, il valait mieux se retourner.
Malheureusement ma position assise ne me permet pas ce retournement. Et il n'aurait en réalité aucun intérêt puisque je suis dos à un mur.
Alors, me direz-vous, pourquoi se retourner ? Et bien, je rétorquerais, parce que se retourner physiquement n'est pas la seule option à envisager.
Alors où va-t-il en venir vous interrogerez-vous. Et bien, il est l'heure de vous éclairer sur ce qui motive ces quelques mots :
N'avez-vous jamais remarqué que lorsque la réalité n'est plus suffisante, le monde moderne nous permet de regarder en arrière et en image.
Je vous propose de le faire aujourd'hui quelques instants et en s'intéressant plus particulièrement sur ce qui a jusqu'ici réuni le plus de monde sur ce blog : Le Grand lift 2016 !
Mais avant de revenir au début d'année sachez que le grand lift n'est pas qu'affaire de passé.
J'ai en effet récemment reçu une nouvelle carte de participation au grand lift.
J'ai attendu un peu avant de la publier, espérant secrètement en recevoir au moins une autre. Mais l'attente a suffisamment durée et il est temps, avant de revoir toutes les cartes depuis janvier de regarder la carte de Maryscrap, dernière participante connu au grand lift :
Par Maryscrap,
Papier Avec les mains utilisé : neige de nuit
Avouons qu'en plus de sa participation sympathique au grand lift Maryscrap nous offre une carte dans un thème tout à fait de saison.
Et comme je vous l'annonçais voici un petit regard sur le passé du grand lift :
Merci d'avoir lu et regardé jusqu'au bout.
Merci à toutes les scrappeuses qui ont participé jusqu'ici. Je suis presque sûr que Maryscrap ne sera pas la dernière.
Ah, et si vous passez par ici et que vous ne savez pas ce qu'est le grand lift, allez voir le début de l'histoire ici : http://aveclesmains.blogspot.com/2016/01/en-2016-on-enchaine.html
A bientôt
Franck
encore une tres belle carte bravo et j'espere aussi qu'il y en aura d'autres surtout que la boutique s'etoffe de jour en jour donc plus de choix dans les styles
RépondreSupprimerbisous
Ce grand lift promet encore de jolies surprises, j'en suis sûre et l'année n'est pas terminée ;) ! J'ai également publié un article sur mon blog. C'est une belle idée cet échange alors merci. Bonne journée
RépondreSupprimerSuper toutes ces participations! Bises Nadine
RépondreSupprimerAh chouette et merci pour le petit regard de toutes les cartes bon we
RépondreSupprimerTrès jolies cartes, bravo pour ce beau "début". Je suis sûre que d'autres occasions vont encore donner envie d'en réaliser ....
RépondreSupprimerUne belle brochette, mine de rien. Bravo à toutes. Et aussi à ta belle initiative.
RépondreSupprimerTrès belle carte de maryscrap !
RépondreSupprimerMerci pour le rappel de toutes les participations.
Biz
Encore de très jolies cartes!!
RépondreSupprimer