dimanche 24 juillet 2016

La chaîne s'agrandit doucement, et je me précipite.

Bonjour à toutes,

J'ai manqué le coche vendredi en ne publiant aucun article.

Et, aujourd'hui suis en train de me demander si je vais pouvoir éviter le double raté.

Ce qui est prévu c'est de publier juste une "petite" carte que j'ai reçue dans le cadre du grand lift.

Mais entre la mauvaise organisation, la panique qui réduit l'inspiration et le rythme des vacances qui me traîne encore un peu dans les pattes, me voici quasiment en retard aujourd'hui aussi.

Pour ne rien arrangé, le chargeur de mon ordi portable n'est plus et il ne me reste que 10% de batterie disponible pour finir cet article. Autant le dire ça ne fait qu'accentuer les problèmes dont il est question au paragraphe précédent (surtout la panique).

Je me vois donc dans l'obligation de faire dans la quasi précipitation et surtout d'aller à l'encontre des mes habitude avec un article moins développé. Mois qui espéré avoir 1 ou 2 idées minimum pour raconter n'importe quoi avec quand même un but réussir à vous amener, vous, lectrice jusqu'à la photo de la carte.

Comme le pourcentage de la batterie n'est pas en train de donner tord, j'écourte dès maintenant ce teste et passe tout de suite à la photo.

J'espère que Gervaise (auteure du lift) ne m'en voudra pas.

Voici ce que Gervaise (justement) a réalisé pour ce grand lift Et n'oubliez pas de cliquer sur son pseudo (celui de Gervaise) pour aller faire un ntour sur son blog :

Par Gervaise,
Papier ALM utilisé : Etoiles et cubes bleus fusionnés

Merci à Gervaise pour sa participation, j'espère bientôt en recevoir d'autre.

Il m'arrive, vous le savez vous qui êtes  fidèle à ce blog, de faire quelques grossière faute d'orthographe et de grammaire, ne m'en veuillez pas si aujourd'hui elles sont un peu plus nombreuse car je ne suis pas sûr d'avoir le temps de relire (batterie : 4 %).

Merci à toutes de passer par ici de temps en temps…… ou régulièrement.

A bientôt

Franck

9 commentaires:

  1. Pauvre Franck j'espère que tu vas trouvé une solution Gervaise a fait une très jolie carte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ira, je m'en suis sortie. Aujourd'hui j'ai accès à internet depuis un autre ordi et si UPS ne ment pas, je vais avoir un nouveau chargeur dans la journée et je pourrais tranquillement rédiger l'article pour le défi 40.

      Supprimer
  2. Très belle carte de Gervaise et j'espère que tu vas trouver une solution pour la batterie de ton ordi!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr25 juillet 2016 à 10:32

    SUPERBE §§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer
  4. Pas de panique Franck, tout est ok et le chargeur va arriver, je suis sûre .... ainsi que le l'article attendu ! Qt à la carte de Gervaise, elle est ... royale !! Bonne semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Gervaise, très jolie carte ! Elle a déjà bien changé cette carte...
    Alors Franck ? Est-il arrivé ce nouveau chargeur ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon chargeur est arrivé hier. Et j'ai pu préparer l'article du défi 40 qui va s'afficher dans quelques minutes.

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous