mardi 13 septembre 2016

Défi du mardi 43 - la suite

Bonjour à toutes,

Savez-vous que ce n'est pas mon anniversaire ?? et que ce n'était pas mon anniversaire non plus ces derniers mois ?

Pourtant, j'ai l'impression que c'est une une fête qui me revient souvent, un peu comme si je vieillissais plus rapidement que la moyenne.

Si je fais un compte rapide, je pense avoir environs 112 ans et plus de la moitié de ces années se sont accumulées en pas moins de 42 défis du mardi.

Et,il faut croire que je n'en reçois pas assez des cartes d'anniversaire, parce que je n'ai rien trouvé de mieux que de proposer pour ce défi 43, un sketch (que vous retrouverez en fin d'article) qui incite fortement à suggérer un prochain soufflage de bougies.

La preuve, notre invitée créative de septembre, Blogorel, qui avait proposé une première interprétation la semaine dernière, renouvelle cette semaine en nous proposant un gâteau compteur de temps.

Et pan, je tombe dans le piège, je le prend pour moi et c'est une ride de plus sur mon front ou  quelques cheveux blanc qui viennent remplacer ma chevelure habituellement moins claire et de plus en plus parsemée.
Merci Blogorel, Merci !!!

En fait, merci à toutes les scrappeuses grâce à qui finalement, un de ces prochains temps je pourrais postuler au guiness des records pour avoir largement battu la vieille Jeanne. Mieux encore, à l'instar des jeunes gens qui obtiennent des diplômes plutôt dans leur vie que ne le font les autres, je serais à 145 ans le plus jeune doyen de l'humanité. Un paradoxe incroyable qui pourrait m'amener direct au quart d'heure warholien et tout ceci grâce à vous et vos participation aux défis du mardi. Merci ! merci !
Mais j'en ai bien peur, le paradoxe risque d'être tellement incroyable que personne n'y croira et je resterais là avec mon grand âge en toute discrétion.
Si jamais vous y croyez quand même, alors continuez à m'envoyer vos vœux régulièrement.

En attendant, profitons du moment présent et de ce que nous offrent Blogorel et la DT pour ce défi 43 :
Par Blogorel,

 Par Adrina,

 Par Créacam,
Papier ALM utilisé : Imitation pixel orange pâle


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 25 septembre pour participer, en version anniversaire ou non.


Voici le sketch :

Merci d'avance

A bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. Sacré coup de vieux franck!^^
    Jolie participation de Blogorel!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les présentations de Franck, j'ai toujours un petit sourire qui me vient... Vos réas sont superbes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le prends comme un compliment. Merci.
      Et merci pour votre passage en invitée créative jusqu'ici très réussi.

      Supprimer
  3. Très chouettes ces interprétations! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Ah sacré Franck on te lirait des heures et des heures jolies cartes

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Franck,
    Je suis intéressée pour relever le défi proposé jusqu'au 25 Septembre ...
    Faut il s'inscrire quelque part ? Comment faut il procéder ?
    Merci d'éclairer ma lanterne !
    Alascrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il suffit de scrapper et de m'envoyer votre interprétation du sketch par mail en utilisant le formulaire de contact de la boutique : http://aveclesmains.fr/contactez-nous
      Vous pouvez aussi trouver d'autre interprétation de la DT et quelques informations sur le premier article concernant ce défi : http://aveclesmains.blogspot.com/2016/09/defi-du-mardi-n43-sketch-19.html
      A bientôt
      Franck

      Supprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous