dimanche 18 septembre 2016

Restons présent !

Bonjour à toutes,

C'est aujourd'hui que s'achève la rétrospective en image pour les départs de la DT en ce mois de septembre.

Mélie et Kayenne ont déjà eu droit à leur diaporama, c'est au tour de Line maintenant.

Line qui nous informe qu'elle n'aura pas beaucoup de temps pour scrapper prochainement. J'espère qu'elle trouvera quand même un moment pour elle et pour passer nous "coucouter" par ici…… Et pourquoi pas bien sûr participer aux défis du mardi.

Nos regards vont maintenant se tourner vers ce qui nous attend prochainement, et nous allons sûrement nous dire à un moment : "oula là, déjà la fin de l'année". Ben oui, déjà mais ne nous formalisons pas sur ce sacré temps qui passe, c'est inéluctable. Accommodons nous et profitons au mieux de la seule certitude que nous puissions avoir en matière de temps : l'existence du présent et ce qu'il a d'immédiat.

Mais n'oublions pas que le passé récent et le futur très proche ne sont pas à ignorer pour profiter de ce fameux présent, le magnifier, lui donner sa raison d'être…… toujours en toute simplicité bien sûr.

D'ailleurs s'il n'y avait que le présent, comment pourrais-je vous proposer les prochains défis du mardi et comment pourrais-je vous énoncer bientôt l'appel pour l'intégration d'une nouvelle scrappeuse à la DT ?

Et, s'il n'y avait que le présent, comment pourrais-je vous dire que le passage de Kayenne, Mélie et Line dans la DT restera pour mois un très bon souvenir ?

Alors, avant de regarder vers le futur, replongeons à présent et en images dans ce que nous a laissé Line en passant par ici :


Line, merci encore pour ton passage dans la DT

A bientôt

Franck

10 commentaires:

  1. Comme tu dis line, partir pour mieux revenir, j'en suis certaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un plaisir de partager la DT avec toi!
    Pleins de bonnes choses dans l'avenir, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi contente d'avoir un bout de chemin avec toi bises

    RépondreSupprimer
  4. Un beau travail de Line!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Cette rétrospective est très agréable à regarder!!

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous