vendredi 2 septembre 2016

Septembre en passant

Bonjour à toutes,

Ça y est la rentrée est faite (cochez la case si oui : ❏) pour les charmants enfants qui ne resteront peut-être pas charmant et sûrement pas enfant.

Nous pouvons sans attendre reprendre le cours normal de la belle histoire de nos passages sur cette encore belle planète, en se disant que nous sommes nombreux à passer en même temps. Il faut donc faire gaffe où l'on pose les pieds pour ne pas prendre la place du pied d'un autre être vivant de passage, lui-aussi, au même moment que nous.

Je ne vais pas continuer plus longtemps, je risquerais fort de m'emporter ou de m'emballer comme un gros colis prêt à être envoyer à la gueule du monde.

Non, je ne vais pas continuer, mais comme j'aime bien trouver un lien entre une introduction plus ou moins hasardeuse et le véritable sujet des articles ainsi introduits, je dirais que pour aujourd'hui je n'aurais pas à forcer, à chercher, à tarabiscoter ni tergiverser puisque le lien et tout trouvé.

Ben oui, nous sommes arrivé hier à Début septembre. Septembre, ce fameux mois qui verra ici, le passage (et hop voici le lien) de blogorel en tant qu'invitée créative.
Mais attention, pas d'amalgame ici, comme ailleurs, le seul lien entre l'introduction et l'invitée en question est bien "le passage". Surtout pas l'histoire du pied à la place d'un autre……… non, non, non, Blogorel est bien à sa place ici et en septembre. Une autre place arrivera une autre fois pour une autre scrappeuse qui sera à son tour à la bonne place au bon moment et j'espère même que cette succession de bonne place continuera bien longtemps.

Il est maintenant temps de passer à la présentation de Blogorel et à la page qu'elle a scrappé pour l'occasion :

C'est avec une grande joie que je vais accompagner l'équipe Avec les mains durant le mois de septembre. J'aime beaucoup les créations de la DT et les sketchs de Franck qui me font bien cogiter!!

Je m'appelle Aurélie, alias Blogorel sur le net. Il y a 4 ans,  j'ai créé mon blog (http://loreeduscrap.canalblog.com/) ce qui m'a permis de découvrir de talentueuses scrapeuses et des blogs dédiés au scrapbooking, ma passion. Mes enfants et la nature sont mes principales sources d'inspiration. J'aime participer à des challenges pour trouver de nouvelles idées et me surpasser. Je compose principalement des pages en clustering et je réalise de plus en plus de cartes. Merci beaucoup pour l'invitation et bon scrap à tous!!
Bienvenue donc Blogorel pour ce mois de septembre.

Et merci encore d'avoir accepté l'invitation à passer un moment ici.

Voici la page promise :

Papier ALM utilisé : Chevrons blancs orange - minipack

Une belle entrée en matière, avouez-le !

Prochain passage de blogorel par ici : mardi 6 septembre pour le défi du mardi 43

A beintôt

Franck

6 commentaires:

  1. très heureuse de te retrouver aussi ici ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je suis vraiment très heureuse de vous accompagner ce mois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cocuou contente que tu sois parmi nous bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Blogorel! Bises bretonnes! Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous