vendredi 7 octobre 2016

Gardez l'équilibre.

Bonjour à toutes,

Avant de commencer, je fais un petit rappel :
Un appel est en cours pour qu'une scrappeuse rejoigne la DT ALM.
Pensez à vous pencher sur l'affaire et/ou à partager l'info.
Le lien vers l'article et les explications à connaître et partager :

http://aveclesmains.blogspot.com/2016/09/a-vos-marques-pretes-postulez.html
En fait je peux aussi dire qu'avec l'article d'aujourd'hui, vous comprendrez que de faire parti de la DT peux aussi vous amenez à ne pas vous contenter des défis du mardi pour scrapper les papiers ALM.
Il me vient à l'esprit 3 autres occasions :
- La première étant presque évidente : vous n'allez pas consacrer votre scrap entièrement à la DT. Mais rien de vous empêchera d'utiliser les papiers quand bon vous semblera (un challenge, une carte perso…).
- La deuxième étant plus dans l'esprit "scrapbooking" de récupération. Le scrapbooking d'origine en fait. Vous aurez des chutes de papier et pas envie de les gâcher…… donc vous les scrapperez. Je serez très preneur de ce genre de chose pour alimenter le présent blog.
- La troisième occasion est quand à elle réservée à celles qui, inspirées ou habituées sauront mettre en scène les papiers de la boutique pour un ou des tutos. Régulièrement ou occasionnellement…… mais rien d'obligatoire et ceci ne jouera pas dans le choix de la future DT.

Tiens, et puisqu'on en parle, autant illustrer les mots par des images. 

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas présenté les créas de la DT hors défi du mardi.
Cette article semble être fait pour ça.
Alors ne trainons pas plus, ne nous inventons pas d'histoire où le sommeil vous prend bien avant de vous laisser le temps de vous allonger, sans pour autant vous entraîner dans la chute qui, par le choc qu'elle provoquerait, vous prouverez instantanément l'inutilité immédiate d'un réveil à sonnette.

Donc, si vous ne vous êtes ni assommées, ni réveillées en sursaut et en tombant, voire, si vous n'êtes même pas tombées, il ne vous reste plus qu'à apprécier ces quelques images :

 Par Adrina,

 Par Adrina,
Papiers ALM utilisés : Croix arrondies relief - bleu

 Par Scrapbonheur,
Papier ALM utilisé : Fleurs éparpillées - pastel

 Par Scrapbonheur,
Papier ALM utilisé :Géométrie japonisante rouge
Merci de passer régulièrement par ici.

A bientôt

Franck


5 commentaires: