vendredi 21 octobre 2016

Tout par 2…… ou presque

Bonjour à toutes,

Je crois que c'est vraiment le mois des doubles sur le blog ALM.

Après le double défi "combo"proposé par Corinne (celui qui se termine dimanche)

Après le double défi qui a commencé mardi avec un choix entre "désolé pour le retard" et "Halloween"

L'article d'aujourd'hui verra tout en double luis aussi.

Le premier doublet est celui de l'information. Tout simplement parce qu'il y aura deux informations aujourd'hui.

Comme je ne tiens pas à vous perdre, je vais tenter de ne pas trop développer. Ne croyez pas pour autant que les informations n'ai pas d'importance, au contraire pourrais-je ajouter.

Voici donc avec la première information :

Il est temps (et je dirais même que je suis un peu en retard) pour moi de vous parler de l'invitée créative de Novembre. Ben oui, c'était prévu, la DT a choisi et j'ai tardé à en faire part.
J'irais donc droit à l'info : Nanny31, acceptez-vous d'être notre invitée pour ce mois de novembre.
La mission sera plus étoffée que pour les invitées précédentes puisque le calendrier est ainsi fait : il y aura 3 défis du mardi en novembre contre 2 par mois la plus part du temps.

Nous sommes quasiment pressés car le premier défi de novembre sera lancé le 1er novembre. Si Naany31 passe par ici, qu'elle me contacte au plus vite. Si vous la connaissez, faîtes-lui part de cette invitation.


Vous voyez, cette information a son importance et je regrette de ne pas avoir su la traiter avant car je pense que les invitations méritent mieux que de la précipitation. J'espère que Nanny31 ne m'en tiendra pas rigueur et acceptera cette mission.

Et maintenant la deuxième information :

La non plus, nous ne sommes pas dans l'information vite fait comme ça parce que ça me passe par la tête.

Non, rappelez-vous, le 23 septembre dernier, je lançais un appel à DT qui devait se terminer le 21 octobre. Si vous avez un calendrier sous la main (ou les yeux) vous comprendrez très vite que cette date est arrivée.

Il est donc temps de vous montrer ce qu les postulantes nous ont envoyé.

Et quand je vous dis que ce mois d'octobre est placé sous le signe du doublet, ce n'est pas la suite qui va me faire mentir. Ben oui, nous avons reçu 2 réponses à cet appel. Et, les 2 scrappeuses qui ont répondu ont, toutes les deux (et sans se concerter j'imagine), 2 photos pour accompagner leur réponse.





Cette dernière carte aurait également pu faire "coup double" en rejoigant les participantes au défi du mardi 46. Mais n'exagérons pas, lorsque la double vision artificielle s'installe un peu trop longuement, cela risque de finir par abimer les yeux ou le foi.

J'omets volontairement de vous donner les noms de ces 2 postulantes à l'intégration de la DT Avec les mains. Car ce n'est pas vraiment un secret puisqu'elles se sont dévoilée en commentant l'article d'appel comme il était demandé de le faire. Je vous laisse vérifier : http://aveclesmains.blogspot.com/2016/09/a-vos-marques-pretes-postulez.html

Nous allons maintenant délibérer et le nom de la nouvelle DT sera prochainement dévoilé (ici bien sûr).

A bientôt

Franck

8 commentaires:

  1. Les cartes de la deuxième postulante sont jolies!...En attente du verdict...

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies reas.
    Nous aussi nous attendons avec impatience la copine qui fera partie de la DT ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance aux participantes leurs cartes sont superbes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les deux de vous être lancées... on attend les résultats maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Mercissssssssssss je suis très honoré d'être l'invité du mois . Je ne sais pas en quoi cela consiste vraiment, j'espère être à la hauteur des attentes.
    Je contacte Franc de ce pas pour les informations.
    Bravos aux postulantes.

    RépondreSupprimer
  6. Vite vite vite
    Dites nous tout
    J'ai eu raison de ne pas me présenter lol
    elle sont vraiment très belles ces cartes
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. les cartes de Belèn sont là
    http://miminne.canalblog.com/archives/2016/10/24/34155025.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=miminne

    RépondreSupprimer
  8. Très très belles cartes les filles, bonne chance à vous deux !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous