mardi 8 novembre 2016

Défi du mardi 47 - La suite

Bonjour à toutes,

En matière de sketch, et en ce qui concerne ceux que je propose ici, je peux facilement en mesurer la difficulté d'interprétation en me basant sur la diligence de réception des premières participations.

Je m'y attendais, le cocher de la diligence qui m'apportera les participations à ce défi 47 a dû s'arrêter dans un relais de poste pour reposer ses chevaux, étancher son gosier et rassasier son estomac. Il en a certainement profiter pour associer gîte et couvert. J'ai bien peur qu'il ai trouvé l'accueil à sa convenance et qu'il ai décidé de convertir ce qui aurait dû être une simple halte en court séjour. Je dis court parce que ça ne m'arrangerais pas vraiment qu'il finisse par carrément traîner, voire s'installer.

Si j'étais du genre à imaginer le pire, je me dirais même que le bougre s'est arrêté à l'aller, qu'il ne vous a pas encore livré le sketch.

Je m'en vais donc renouveler ma tentative de vous le faire connaître pas une voie plus contemporaine et qui a fait ses preuves : l'affichage ici même aux yeux et à la vue de tous, ou en tout cas de tout ceux qui passeraient par là :


Ne pensez ps tout de suite que ça va être trop compliqué. Je vous donne d'ailleurs la preuve que nous sommes loin de l'impossible, puisqu'avec quelques libertés et autres moyens (dé)tournés, la DT a fort bien relevé le défi. Je suis sûr que vous saurez en faire de même :

 Par Créacam,

 Par Tellit,
Papier ALM utilisé : Points 5 couleurs sur fond blanc




Comme d'habitude, vous pouvez m'envoyer vos participations via le formulaire de contact de la boutique.
Si toutefois vous préférez une méthode plus ancienne et moins rapide, prévenez moi par mail…… via le formulaire de contact de la boutique.

Quelque soit votre choix, vous avez jusqu'au 20 novembre pour me faire parvenir votre participation.

A bientôt

Franck

5 commentaires:

  1. De bien belles réas aussi différentes les unes que les autres, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Allez nous attendons vos interprétations avec impatience.
    N'ayez pas peur de vous approprier le sketch!^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un sketch intéressant! Belles interprétations, bises Nadine

    RépondreSupprimer