dimanche 26 février 2017

Défi du mardi 54 - les résultats

Bonjour à toutes,

Après l'imbroglio dont je suis à l'origine, et donc quasiment autocréé autour du Numéro du défi qui se termine aujourd'hui, j'avais peur d'avoir un peu perdu tout le monde.

Il faut bien le dire, je crois que j'ai fait preuve d'un peu de fatigue sur ce coup là. Ce qui bien sûr ne devrait pas manquer de passer pour un comble dans le cadre du thème du défi dont il est question.
Ben oui, je rappelle qu'il fallait scrapper sur le thème "Mon énergie renouvelable”. Une source à laquelle j'ai dû, à un moment, complètement oublié de me recharger, laissant bêtement le voyant de la batterie clignoter en rouge tout en l'ignorant allégrement, comme si j'étais immunisé, comme si ça pouvait arriver d'avancer sans consumer.

Heureusement, ce n'était pas une erreur bien grave. Heureusement, la vigilance semble de mise chez les scrappeuses. Heureusement, ça n'a rien empêché et le défi dont le vrai numéro est le 54 se termine aujourd'hui et se termine bien avec les participations que voici (dont une arrivée il y a tout juste 2 minutes) :

 Par Stéph,
Une page sur mon chiot "Mattie"

 Par Lol'Art,
L'énergie renouvelable qui me fais avancer et voir la vie du bon côté, c'est les petits oiseaux que j'admire chaque matin depuis ma table de petit-déj

Pour moi, le ciel bleu, le soleil et le chants des oiseaux sont des boosters...Humeur Météo-dépendante d'après mes proches

 Par Mimmine,
Ce qui me fait sourire ,mon énergie :mes 5 loulous!!!!!

 Par Nounoute,
Pour moi, mon rayon de soleil c'est le SCRAP

 “Une page que j'aime beaucoup ,mes petits enfants
Pour moi mon énergie se sont eux qui me font avancer dans ma vie.


une carte
Le scrape me fait bouger les méninges

Merci à toutes pour vos participations.
Bienvenue à Stéph pour sa première participation aux défis du mardi.
Bravo à Scrapminouche pour le record du nombre de papier ALM utilisés en 1 seul défi du mardi !!!!

Pas facile de faire un choix. 
En voici quand même un (de choix) :
Lol'Art gagne ce défi et recevra un bon d'achat de 5,90 euros.
Nounoute a mon coup de cœur, elle recevra un bon d'achat de 8,50 euros.

Scrapminouche qui me fait faire de belles additions recevra un bon d'achat de 14,80 euros
LucyCampagne recevra un bon d'achat de 2,90 euros.
Mimmine et Stéph recevront chacune un bon de 2 euros.

Avec mon histoire de  numéro de défi un peu raté et les résultats décalés du défi précédent, les bons d'achat annoncés dimanche dernier ne sont pas encore partis.

Si vous avez participez aux 2 derniers défis (53 et 54), vous recevrez les bons d'achat cumulés. 

Merci encore pou votre participation

A bientôt

Franck

6 commentaires:

  1. Félicitations Lol'Art et bravo à toutes!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour ces jolies créas !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour vos belles participations

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles quel talent! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour votre challenge, et merci pour la "distinction" malgré ma participation tardive...
    Félicitations à toutes
    A bientôt pour d'autres défis

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir désigné coup de coeur et félicitations à toutes les participantes, beaucoup de créativité. Prête pour d'autres défis. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous