jeudi 23 mars 2017

A minuit quand il sera 1h

Bonjour à toutes,

N'oubliez pas que dans quelques jours nous risquons de nous retrouver un léger poil déboussolés, parce qu'il a fallut un jour décider de tenter d'économiser un peu d'énergie produite industriellement et à des fin économique bien plus que confortable, au détriment de nos pauvres énergies produites individuellement par auto-régénération dont le sommeil est la base. Base à laquelle il sera soustrait une unité horaire que nous aurions pourtant bien mérité de conserver tant elle est salvatrice en ce bas monde.

Heureusement ce phénomène porte le nom de “passage à l'heure d'été”, ce qui reste une appellation plutôt positive puisque la saison nommée n'est en générale pas la plus désagréable de l'année.

Cela dit l'été n'est pas encore là et nous avons quelques étapes à respecter avant d'y arriver.

L'une de ces étapes est, il me semble, à ne pas négliger en matière de gourmandise et autre retour en enfance.

Côté scrap cette étape est en générale l'occasion de travailler sur un thème tout trouvé à base d'œufs, de chocolat, de cloches, lapins et autres poulettes.

Vous le savez, Pâques se scrap. Et Adrina (de la DT) me l'a encore prouvé en m'envoyant ces quelques photos tout récemment :






Vous y trouverez peut-être un peu d'inspiration.

Du bleu, du jaune, du rose et des étiquettes venu de la boutique.

Avouez que c'est réussi.

A beintôt

Franck

5 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous