mardi 9 mai 2017

Défi du mardi 60 - La suite

Bonjour à toutes,

Voilà, la grande échéance est passée, nous allons pouvoir reprendre une activité normale et laisser au journaux (télévisés et autres) le soin de s'inquiéter pour l'avenir.

Quoi qu'il arrive, nous n'aurons certainement que quelques miettes à nous partager, ou au mieux il faudra faire avec les restes. AaaaaaaH, on aurait pu le voir venir ! C'est vrai, je ne me suis pas foulé pour trouver une transition entre un sujet que je ferais mieux de ne pas aborder ici, et le défi dont il est vraiment question aujourd'hui.
Oui, si vous avez vu l'article de la semaine dernière pour le lancement de ce défi, vous savez qu'il est intitulé "Aujourd'hui, on finit les restes !”.

Il y a certainement chez vous dans une boîte ou un tiroir, quelques bouts de papier, un morceau de découpe déchiré, un bout de ficelle trop court ou une demi idée qui ne demande qu'à être complétée.

C'est le moment de ressortir tout ça.

La DT s'est bien entendu prêtée au jeu. Voici ce que vous n'avez pas vue la semaine dernière :

 Par Corinne,

Par Tellit,

 Rappel :
Pour participer, il suffit de m'envoyer vos photos via le formulaire de contact de la boutique (contact) pour le 21 mai 2017 au plus tard.

Merci d'avance pour vos participation.

A bientôt

Franck


6 commentaires: