mardi 6 juin 2017

Défi du mardi 62 - la suite

Bonjour à toutes,

Je n'ai jamais vu le pied droit de mon père. Je sais, c'est une annonce un peu étrange, mais je ne savais pas trop comment commencer en parlant de pieds. Finalement j'ai choisi l'option de ne parler que d'un seul pied. Un pied que je n'ai jamais connu, et qui n'a du coup jamais pu me botter les fesses. Ce pied, je ne l'ai jamais vu, non qu'il fut toujours chaussé en ma présence, mais plus simplement parce qu'il avait disparu bien avant ma naissance.

Comme je disais, ce pied n'a donc jamais pu me botter les fesses. En y réfléchissant, je suis sûr que quelques professeurs malchanceux, ayant subit mon manque de respect de l'ordre qu'ils tentaient d'établir en classe, y auraient trouvé une belle explication (à mon comportement [engendré par le trop petit nombre de rencontre entre un pied botté et mes fesse]).

Mais assez parlé de mes fesses ! 

Je me suis depuis assagi et nous sommes plus ici pour parler de vos pieds.

Ben oui, vous savez, le défi du mardi 62, celui oui je vous propose de :
“scrapper un nombre : celui de vos paires de chaussure.
Ce nombre devra être bien lisible sur votre carte ou page.
Il s'agira peut-être d'un aveu ou d'une fierté. Libre à vous d'inventer ou d'afficher la vérité.


Et, si vous aussi n'avez, comme mon père, qu'un seul pied, je ne l'accepterait pas comme excuse de non participation. Car, au plus loin que je me souvienne, malgré cette absence (de pied), mon père a, quand même, toujours acheter ses souliers par paire.

Pour ce défi, je vous montre, comme d'habitude, petit à petit ce qu'à produit la DT.

Aujourd'hui ce sont les carte Tellit et page de Blogorel qui viennent illustrer ce thème qu'elles ont parait-il trouvé “casse pieds” :

 Par Blogorel,

 Par Tellit,


Comme d'habitude, pour participer, il suffit de m'envoyer vos participations en utilisant le formulaire de contact de la boutique : http://www.aveclesmains.fr/contactez-nous

Merci d'avance

A bientôt

Franck

3 commentaires:

  1. De belles interprétations de ce chiffre!!Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Présentation à la fois touchante et amusante....deux jolies réas !

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous