mardi 4 juillet 2017

Défi du mardi 64 - La suite

Bonjour à toutes,

La semaine dernière je vous invitais à scrapper votre plus belle victoire.

J'imagine fort bien que je vous demande de scrapper une forte émotion tout à fait  difficile à décrire…… alors à scrapper. Mais que voulez-vous on est ici pour parler “défi du mardi”. Et vous connaissez la réputation que je m'efforce de tenir.

Alors ne vous retenez pas, et gardez à l'esprit qu'une grande émotion est toujours associée, dans nos souvenirs, à une image. C'est peut-être ce côté visuel qu'il faudra garder en tête en réfléchissant à votre interprétation du thème de ce défi.

Comme nous sommes encore, malgré la date du jour de parution de cet article, dans le cadre d'un défi lancé en juin, Lamanuelle, notre invité créative (de juin donc) a encore des choses à nous dire (ou à nous montrer pour être plus exact).

Voici donc ce que vous n'avez pas vu la semaine dernière :




Comme la semaine dernière, Lamanuelle a suivi un Tuto d'Adrina que l'on trouve au sein d'un kit (Kit - carte-cadre à poser “lovely”) sur la boutique

La DT non plus n'avait pas encore tout dit :

 Par Adrina,
j'affirme que mes enfants sans tricher sur le sujet sont ma plus belle victoire

 Par Blogorel,
 une réussite à travers l'Aïkido, un art martial qui me permet de surmonter mes peurs et de me surpasser

 Par Tellit,
Un petit carré en jersey pour ma victoire sur le tricot, et surtout cette satanée maille envers !!!

1000 plus belles victoires, 1000 façons de les scrapper. Vous avez la suite entre vos mains.

A vous de jouer pour le 16 juillet au plus tard.

A bientôt

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous