mardi 25 juillet 2017

Défi du mardi 66 - J'ai attrapé……

Bonjour à toutes

Si on m'avait dit que je lancerais ce défi du mardi N°66 en pleine semaine pluvieuse au beau milieu de 2-3 canicules estivales, j'aurais peut-être changé le thème du défi.
Mais bon en réfléchissant, si on m'avait dit que que je lancerais ce défi du mardi N°66 en pleine semaine pluvieuse au beau milieu de 2-3 canicules estivales, j'aurais aussi été capable de ne pas changer d'idée parce que je suis un peu têtu, que je me débrouille plutôt bien côté esprit de contradiction et que je veux bien parfois passer pour un imbécile pour garder mes idées intactes.

Alors, pour en venir au thème du jour, je suis parti d'un constat assez facile : l'été il y a souvent du soleil, en tout cas c'est plus souvent à cette saison que nos peaux prennent le plus de risque en matière de rougissement exclu de toute honte.

Puis richard m'a soufflé le reste.

Vous l'aurez peut-être compris, le thème de ce défi du mardi 66 est :
J'ai attrapé un coup de soleil

Ce qu'il faut faire : 
Scrapper tout en rouge et rose. Et si en plus vous avez une photo d'un beau coup de soleil…… Ça sera top !

 La DT a, selon les cas, vu les choses plutôt en rose ou plutôt en rouge.
En voici 2 exemples :

 Par Adrina,

 Par Blogorel,

 Vous verrez certainement les choses à votre façon. Peut-être vous inspirerez-vous de ce que vous voyez ici ou de ce que vous verrez la semaine prochaine.

Quoi qu'il en soit, ce défi est un peu spécial car vous aurez plus de temps qu'à l'habitude pour participer.  Prenez donc votre temps pour scrapper et pourquoi pas prendre un coup d'soleil puisque vous avez jusqu'au 27 août pour m'envoyer vos participations.

N'oubliez pas que pour ce faire, il faut utiliser le formulaire de contact de la boutique.

Merci d'avance pour vos participations.

 Avant de terminer, je tiens à m'excuser auprès de participantes aux 2 derniers défis du mardi qui n'ont pas encore reçu les bons d'achat gagnés. Ils arriveront bientôt dans vos boîtes mail.  Merci pour votre patience.

A bientôt

Franck

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup l'idée de Blogorel et des paroles de cette chanson!!! Bravo pour vos créas! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous