dimanche 17 septembre 2017

Défi du mardi 67 - les résultats (tardifs)

Bonjour à toutes,

Voici déjà une semaine que ce défi du mardi 67 est terminé.
Habituellement, lorsqu'un défi se termine, je vérifie si j'ai bien toutes les cartes en main et j'en choisi une pour gagnante. Oui, je sais  il y a aussi parfois des pages, mais c'était moins drôle pour faire ce qu'on pourrait appeler un jeu de mot.
Ce défi donc, qui se terminait le 10 septembre comme annoncé, est passé dans la catégorie des “Oh P… de N… de D…, j'ai complètement oublié de”.
M'apercevant de ce magistral oubli en milieu de semaine, j'ai décidé d'attendre quand même ce dimanche (aujourd'hui) pour annoncer les résultats, histoire de ne pas être trop dépaysé non plus.

J'aurais pu vous mentir et mettre sur le dos de la recherche d'une solution pour le tirage au sort promis pour que le choix de la gagnante ne me pose plus, ni de cas de conscience, ni ne m'expose à de longues hésitations toujours conclues par un large doute.

Nous voici donc maintenant en présence d'une nouveauté : la désignation de la gagnante par tirage au sort.

Nous pouvons, je le pense parler d'un retard monumental. Je me permet de donc d'écourter mes longues phrases, vous savez, celles qui font de très longues introductions. Et, je passe tout de suite au vif du sujet, à savoir les participations à ce défi (et juste après, le tirage sort) :

 Par Mimine,



Papier ALM : Lames de bois vertes

Merci à vous 4 d'avoir participé.

Je laisse les visiteuses apprécier et commenter.

Pour ma part, j'apprécie ce premier défi pour lequel je peux désigner une gagnante sans avoir la sensation d'endosser le rôle de juge.

Je vous demande seulement de me faire confiance pour le tirage au sort qui se fait en partie grâce à la fonction suivante dans un tableau libre office : =ALEA().

Voici donc le résultat de ce premier tirage au sort de l'histoire des défis du mardi (et entre parenthèse les bons d'achat gagnés) :

1 - Scrapminouch (6,80 euros)
2 - mimmine (3,80 euros)
3 - Newscrapeuse (2,90 euros)
4 - Tatascrap (2,90 euros)

Merci encore pour vos participations.


A bientôt


Franck



2 commentaires:

  1. Félicitations à toutes, vos cartes sont superbes!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toutes pour vos jolies cartes, bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous