dimanche 19 novembre 2017

Défi du mardi 72 - Les résultats

Bonjour à toutes,

Il est quasiment 22 h, et je crois que ça ne va pas être facile de finir cette article avant la fin de la journée tout en prenant le temps de raconter soit n'importe quoi, soit tout un tas de choses très intéressantes (au moins de mon point de vu) mais pas forcément très utiles.

Alors afin de rester dans les temps et de respecter une coutume à laquelle je suis pourtant peut-être le seul à être attaché, je ne vais pas chercher à développer cette introduction plus que de raison.

Nous le savons, il y a environs 20 jours, le défi du mardi 72 a commencé et il est temps aujourd'hui qu'il se termine puisque c'est ce qui était prévu.

Il était question d'interpréter un sketch et vous êtes 5 à vous être lancé dans l'affaire.

Voici dons les photos que j'ai reçues :

 Par Chris/kriss,

 Par Cloclo,


 Par Nanny31,
Papier ALM : Chevrons Blancs bleus

Papier ALM : Rennes et vieux rose


Merci à vous 5 d'avoir participer.

Voici maintenant ce que le tirage au sort à décider :

1 - Chris/Kriss (5,90 euros)
2 - Scrapminouche (2,90 euros)
3 - Nanny31 (2,90 euros)
4 - Cloclo (2 euros)
5 - Newscrappeuse (2,90 euros)

Nous allons maintenant attendre le vote de la DT pour savoir qui est coup de cœur et gagne le supplément de bon d'achat.

Vous n'êtes bien sûr pas obligé d'attendre le choix de la DT pour faire un petit commentaire.


Mise à jour suite au choix de la DT :
Le coup de cœur de la DT est donc Nanny31. Son bon d'achat passe donc de 2,90 à 6,90 euros.
Les bons d'achat partiront prochainement
 

A bientôt

Franck

10 commentaires:

  1. De très jolies cartes!!!
    Coup de coeur pour celle de Kriss

    RépondreSupprimer
  2. Un faible pour celle de nanny31 et sa douceur ...

    RépondreSupprimer
  3. Cela n'a pas été facile de choisir car chacune d'entre vous a fait preuve d'imagination pour créer des merveilles à partir de ce sketch.
    J'avoue pourtant une préférence pour la carte de Nanny31 pour sa légèreté.
    Merci à toutes pour votre participation à ce défi.
    On vous attend pour le prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes vos cartes sont magnifiques et j'ai un petit faible pour Nanny31. Félicitations à Chris!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo à toutes !!
    oups j'ai oublié d'envoyer ma carte tant pis

    RépondreSupprimer
  6. Jolie galerie , bravo à toutes
    Bonne journée
    Newscrappeuse

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie galerie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. de jolies cartes bravo à toutes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. 5 belles cartes, bravos à toutes les 5.
    Alors il faut choisir et je dirais la carte de Nanny31.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie galerie, bravo à toutes... Mon coup de cœur est pour Chris.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous