dimanche 7 janvier 2018

Défi du mardi 75 - les résultats

Bonjour à toutes,

Alors que le tournoi des VI nations vient de perde sa chanteuse préférée, je me rappelle que lorsque trop jeune pour comprendre bien des choses je me demandais pourquoi un type (pianiste au demeurant) avait l'air aimer que quelqu'un soit accroupie à côté de lui. Pire encore fut mon désarrois lorsque, quelques années plus tard, j'apprenais que le pianiste en question restait debout pour jouer de son instrument. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y avait un rapport dominant-dominé entre lui et la personne accroupie. Et on s'étonne après ça que quelques énervés tirent sur le pianiste………

En fait je me demande si ce n'est pas toujours d'actualité ma façon de comprendre les choses un peu à côté de leurs significations réelles. Et, ça expliquerait même, peut-être, parfois mes idées que vous, oui vous, trouvez certainement un peu tordues lorsqu'elles déteignent sur l'énoncé des défis du mardi.

Heureusement, je me connais un peu et quand je peux, quand j'y pense, l'expérience aidant, je vérifie avoir bien compris avant de m'avancer, de me prononcer, de commenter ou de détourner pour exploiter.

Le défi qui se termine aujourd'hui prouve d'ailleurs que je ne raconte pas n'importe quoi tout le temps.

En effet, il s'agissait de scrapper, comme le disait le titre du défi, “une personne en or”.

Je m'en doutais un peu, la période n'était pas la meilleure pour la profusion en matière de participation.

Mais, bien que très pâle, le choux n'est pas blanc.

Une participante donc. Une seule. Qui, je l'annonce toute de suite, gagne du même coup le défi. Un peu comme une galette des rois individuelle : Elle est pour qui la fève ?

Voici ce que notre participante a réalisé pour ce défi :

Par Lol'art,

Merci Lol'Art pour votre participation.

Il n'y aura pas de tirage au sort ni de coup de cœur de la DT mais pas de défi du mardi sans bon d'achat :
Lol'art recevra donc un bon de 5,90 euros.

A bientôt

Franck

6 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous