jeudi 29 mars 2018

Des œufs, des lapins, des poules……et des moutons

Bonjour à toutes,

Personnellement, je n'ai jamais eu de mouton en chocolat. Mais bon je n'étais peut-être pas assez balaise en chasse de Pâques…… Ou je n'étais pas sur la bonne île…… ou dans la région où je me trouvais, ce n'était pas les moutons qui pondaient les œufs.

Heureusement, pour compenser ce vide de l'enfance qui manque encore à ma vie d'adulte, il y a Adrina.

Je vous laisse combler vous aussi au cas où vous n'auriez pas eu d'œufs de mouton tout comme moi :










Finalement, je me demande surtout si les œufs de mouton c'est plus ou moins gros que ceux des autruches ?????

Si vous avez le réponse, je suis preneur.

Si vous n'avez pas la réponse, vous pouvez quand même donner votre avis sur la question en commentaire.

A bientôt

Franck

4 commentaires:

  1. Franck, je voulais absolument réparer cette injustice, pourquoi toujours tous les honneurs aux poules et lapins devisant gaiement dans les champs ? Oust l'agneau Pascal toujours présenté sur la table cuit et rôti, et viva le gentil mouton courant lui aussi avec ses copains dans les herbes folles :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Hi ! Hi ! Hi ! Jolies créas pascales ! Bon week-end

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous