mardi 17 avril 2018

Défi du mardi 83 - la suite

Bonjour à toutes,

Ça fait un moment que je regarde le curseur clignoter et que rien ne se passe.
Pas un mot ne s'aligne, même pas une lettre.
Il faut dire que je pense, mais que je ne parle pas. Je commence tout juste à remuer les doigts.
Dire que l'informatique permet de dicter (à voix haute) ce que l'on veut écrire et que ça s'affiche au fur et à mesure à l'écran.
Je n'ai pas activé cette fonction car je ne peux pas dicter à voix haute ce qui n'intéressera pas les autres personnes dans la pièce, voire même ce qui les incommodera certainement rapidement.
En fait je me disais que ça serait bien si la fonction permettait de la même manière d'inscrire en automatique les pensées.
Mais il y aurait un gros inconvénient à cela !!! En tout cas en ce qui me concerne, car mes pensées ne suivent jamais un fil unique et sont exposées à un des inconvénient majeur du fonctionnement de ma personne, à savoir : l'extraordinaire potentiel de déconcentration doublé d'une imagination sensible et parfois débordante réagissant justement à la dite déconcentration et inversement.

Bref, pour cela et pour d'autres raisons, si un tel système devait exister un jour, il ne serait pas fait pour moi et, là aussi, inversement.


Mais tout ça n'est que science fiction et ce n'est pas ce qui nous intéresse aujourd'hui.

Venons-en donc au défi du mardi 83 et à ce que vous n'en avez pas en vu.

Je rappelle dans un premier temps qu'il s'agit d'interpréter ce sketch :


Et les interprétation de la DT non encore affichées sur ce blog :

 Par Annick,

 Par Blogorel,

Par Coco82,


Il vous reste encore un peu de temps pour réfléchir :

- Vous avez jusqu'au 29 avril pour m'envoyer vos participations par mail en utilisant le formulaire de contact de de la boutique
- Pensez à renommer vos photos avec votre pseudo et le numéro du défi (ici 83).
- La gagnante du défis sera tirée au sort parmi les participantes.
- un coup de cœur sera désigné par la DT (par vote secret en commentaire)
- des bons d'achat récompenseront toutes les participantes.
- pensez à me donner un lien vers votre blog

Merci d'avance pour vos participations.

A bientôt

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous