dimanche 13 mai 2018

défi du mardi 84 - Les résultats

Bonjour à toutes,

J'en parle chaque année, parfois photos à l'appuie, alors je le dis encore une fois cette année, ça y est, c'est fait, j'ai mangé les premières fraises issues de ma petite production. Je n'ai pas de photo cette fois, j'étais peut-être trop pressé. J'en aurais bien mangé une ou 2 de plus aujourd'hui (oui, c'était hier la première dégustation), mais je n'ai pas eu le goût d'affronter les grosses précipitations. Maintenant que l'humidité s'est installée, j'espère que les limaces ne vont pas me devancer pour les prochains fruits mures.
La pierre qui m'a permis de faire 2 coups (un point météo + un point jardin) étant maintenant jetée, je ne vais pas exagérer en ajoutant encore et encore des bouts de résumé de mon petit train-train.
Nous sommes ici pour connaitre la fin du défi du mardi 84.
Je rappelle qu'il s'agissait d'une carte blanche à Coco82 qui vous avait demandé de réaliser une carte avec une forme particulière. Je rebondis un peu en me disant que nous aurions pu avoir une carte en forme de fruit et pourquoi pas de fraise, mais aucune participante n'a eu cette envie (de fraise……).

Voici donc les 3 participations :

Par Antinea,





Je suis assez content d'avoir mis en place le tirage au sort pour désigner la gagnante des défis du mardi car aujourd'hui, j'aurais été bien embêté de devoir me prononcer.
Je me dis d'ailleurs que la DT qui devra désigner son coup de cœur (par vote secret dois-je le rappeler) sera certainement torturé au moment de faire un choix.

Voici ce qu'a dit le tirage au sort :
1-Antiéa (5 euros)
2-lol'Art (2,90 euros)
3-Newscrappeuse (2,90 euros)

Nous attendons donc maintenant le vote de la DT pour connaitre le coup de cœur.
Je rappelle que si le vote de Coco82 est différent de la majorité, il sera considéré comme un deuxième coup de cœur.

Après le vote de la DT :
Lol'art est coup de cœur de la DT. Son bon d'achat est donc de 6,90 euros
Newscrappeuse est le coup de cœur de coco82. Son bon d'achat est également de 6,90 euros.


Je m'excuse maintenant auprès des participantes au défi 83 qui n'ont pas encore reçu leur bon d'achat. Ça ne devrait pas tarder maintenant.

A bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. jolies!!toutes les 3!!
    coup de coeur pour lol'Art

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces créations mais comme il faut donner son coup de coeur, je dirai Antinéa mais vraiment je les aime toutes!!

    RépondreSupprimer
  3. Trois jolies cartes, une imagination fertile pour les participantes.
    Une préférence pour la lampe tempête de Lol'art. J'aime son esprit aventurier.
    Bravo à toutes et à bientôt.
    Lucy

    RépondreSupprimer
  4. Géniales ces cartes, bravo à toutes, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ces 3 cartes sont superbes, le choix est dur surtout si j'ai plus de poids que les autres par mon vote.
    Après une longue réflexion je dirais la carte de Newscrappeuse, je craque pour cette adorable carte salopette !!!!
    Bravo aux 3 participantes !!!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. super les 3, pour tout le boulot que cela engendre, je vote pour lol'art !

    RépondreSupprimer
  7. bravo aux gagnantes ! J'avais l'idée mais pas eu le temps de scraper. Je la garde pour une autre fois. Je vais essayer de trouver du temps pour le défi suivant. J'aime l'idée et je devrais trouver de l'inspiration

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous