samedi 15 septembre 2018

Défis du mardi - La vrai fin

Bonjour tout le monde,

Dans le dernier article (qui aurait presque pu vraiment être le dernier à propos de défi du mardi), j'annonçais, non sans pincement, que c'en était terminé des défis du mardi, que le défi 89 était le dernier défi.

Je vous remercie pour tous les commentaires sympathiques qui ont suivi cette annonce.
Je vous remercie, mais je reste étonné que personne ne m'ait fait remarquer que certes le défi du mardi 89 était le dernier, mais que ni lui ni le précédent (le 88 si vous comptez bine à rebours) n'avaient fait l'objet d'un article présentant les participations.
Peut-être aviez vous interprété que de participation je n'avais point reçu pour les deux dits défis ?

Et bien figurez vous que si, j'en ai reçu, très peu nombreuses oui, mais bien dans ma boîte mail.

Alors, pourquoi les garder pour moi ? non mais……… alors ?
Je ne vous le demande pas, puisque ce n'est pas ce que j'ai l'intention de faire.

Voici donc la vrai fin des défis du mardi (et dans l'ordre chronologique s'il vous plait) :

Le défi du mardi 88 (je rappelle qu'il fallait scrapper un sketch que vous pourrez voir ou revoir ici : https://aveclesmains.blogspot.com/2018/06/defi-du-mardi-88-sketch-30-article-400.html) :


 Par Scrapminouche,

Par Newscrappeuse,

Puis le défi 89 (rappel aussi : il fallait scrapper un ou plusieurs mots avec un ou plusieurs Z) :

Par Christelle02,


Si vous avez bien suivi les choses, vous avez peut-être remarqué que pour ce défi 89, il n'y avait eu qu'un seul article de lancement. Vous n'aviez donc pas tout vu de ce que la DT avait scrappé. Alors voici d'autres photos relatives au défi 89 :
 Par Adrina,

 Par Annick,

Par Blogorel,


Si vous êtes vraiment assidus au blog, doués d'un sens de l'observation très aiguisé et d'une mémoire sans faille, vous avez certainement également remarqué qu'aucun résultat n'a été publié pour le défi du mardi 87. Cette, fois, c'est vraiment par absence de participation.

C'est maintenant (il me semble et sauf erreur) vraiment la fin des défis du mardi.

Pour fêter cette fin tout en image, je me suis dit que je pouvais conclure comme d'habitude avec l'attribution de bon d'achat. Car même si tous les papiers imprimables pour scrapbooking (ou autre d'ailleurs) de la boutique sont désormais gratuits, il n'en reste pas moins que quelques embellissements en bois sont toujours disponibles.

Scrapminouch, newscrappeuse, et christelle02 recevront donc toute les 3 un bon d'achat de 5 euros.
Et, misschoco qui n'avait pas reçu sont bon d'achat pour le défi 86 (quel retard j'avais pris, c'est quasiment honteux), aura également un bon d'achat de 5 euros.

Merci d'être passer une nouvelle fois par ici.

Les commentaires sont bien sûr toujours appréciés

A bientôt

Franck

6 commentaires:

  1. Bravo à toutes pour ces pages et cartes
    je regrette de ne pas voir ma dermière participation, mais c'est surement un oubli puisque j'avais reçu le mail de réception de ma carte
    Bonne journée et bonne continuation
    Annie (Newscrappeuse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Annie pour ce loupé.
      Je viens de retrouver votre participation au défi 89. Je ne sais pas comment elle s'était égarée.
      VOus avez bien fait d'en parler.
      Je vous envoie un deuxième bon de 5 euros pour cette participation et en guise d'excuse.
      Franck

      Supprimer
  2. Ce dernier défi se finit en beauté avec ces créas ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Un dernier défi au top!!!!!!
    De jolies réas!!
    Bravo à toutes et encore merci à toi Franck!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une fin en apothéose, bravo à toutes pour ces merveilleuses créas! Bises Nadine

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous