vendredi 23 octobre 2015

Défi du mardi N°17 - La suite

Bonjour à toutes,

Il n'y a rien d'insurmontable.
La preuve :
Je suis en train de faire un coq au vin avec le coq qui est mort ce matin entre mes mains.
Je n'ai pourtant jamais tué de coq. Je n'en avais jamais découpé non plus.
La tête d'un côté, le corps de l'autre !!! C'est finalement une image acceptable. L'approche d'Halloween m'aide peut-être un peu.

Heureusement il n'est pas question de cuisine pour vous, le défi "dans ma cuisine" étant passé.
Il n'est pas non plus question d'Halloween puisqu'il s'agit d'un autre défi en cours.

Nous en revenons donc à ce pourquoi est fait cet article : vous remettre sous les yeux le sketch N°9, à interpréter pour le présent défi du mardi.

Le sketch ne se suffisant pas à lui même, vous aurez aussi droit à l'interprétation de créacam, seule créa de la DT que je ne vous avez pas encore présenté pour ce défi.

Voici donc le sketch ( je rappelle qu'il est permis de la retourner).



Et la carte de Créacam :

Par Créacam (si vous avez lu le début de l'article vous vous en doutiez)
Papier Avec les mains utilisé : Imitation pixel rose clair


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 8 novembre pour participer à ce défi du mardi N°17.

N'hésitez pas à partager l'existence des défis du mardi sur vos blogs et autres réseaux sociaux, ils peuvent intéresser d'autres personnes autour de vous.
Et lorsque vous m'envoyez vos participations, donnez moi aussi un lien vers votre blog et surtout l'article qui concerne le défi.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

2 commentaires:

  1. Et bien après Franck et ses sketchs biscornus nous avons Franck le tueur, bon il faut bien manger tu es pardonné bon we à vous toutes et à toi aussi Franck

    RépondreSupprimer
  2. Ma carte est faite...
    Je vais l'envoyer.
    A+

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous