dimanche 25 octobre 2015

Défi du mardi…… soupe du samedi !

Bonjour à toutes,

Un dimanche un peu inhabituel aujourd'hui puisqu'il n'y a pas de défi du mardi qui se termine.

Pour autant, je me suis dis qu'il serait dommage de ne pas donner de nouvelle.

Vendredi, je vous parlais de mon coq au vin. Il était plutôt réussi et a nourri 8 personnes samedi midi.

Les 8 personnes repus ont finalement eu un petit creux en fin de journée et il a fallu trouvé de quoi rassasier tout le monde.

Figurez vous qu'en pensant au défi du mardi N°16, l'idée est venue assez rapidement et logiquement. Je suis donc allé cueillir de quoi faire une soupe. Et la cueillette fut assez courte, puisqu'un seul fruit suffit. Pour tout dire, le fruit était même trop conséquent.

Comme j'ai l'habitude de toujours illustrer mes propos sur ce blog, je ne vais pas déroger à la règle et afficher juste ci-dessous le fruit qui m'a servi à préparer la soupe en question, tellement gros qu'il déborde du blog……… :



Avouez qu'on pourrez le décrire comme un des seul fruit qui puisse s'assoir !

Si cela vous inspire, je vous autorise à télécharger la photo et à l'utiliser pour le défi du mardi spécial Halloween qui se termine dans une semaine toute pile.

Bonne fin de dimanche

A mardi pour le défi du mardi N°18.

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous