mardi 24 novembre 2015

Défi du mardi N°21 - Électricité capilaire

Bonjour à toutes,

Savez-vous que malgrè un arrière-grand-père, un grand-père, un oncle et un père coiffeur, je n'a jamais mis les pieds que 2 fois dans un salon afin que l'on s'occupe de ma tignasse ?

Ben je vous le dis, ce n'est pas parce qu'on met les pieds quelques part que ce n'est pas de votre tête dont il est question.

De là à dire qu'il en va de même avec les mains et leurs doigts, il n'y a qu'un pas…… à effectuer avec les pieds, cela va de soit.

Je reprends, je résume, j'explique mais je ne détaille pas : Qu'il s'agisse de pieds ou de doigts c'est à la coiffure que ça se voit.

Je vous demanderais donc aujourd'hui de vous inspirer de cette pseudo histoire un peu farfelue pour scrapper ce défi du mardi N°21.

Et pour celles qui aimeraient quelque chose de plus concis, voici le titre du thème du jour :
Les doigts dans la prise : ça décoiffe.

Un mot d'ordre en sous titre : lâchez-vous ! Les plus folles pourraient bien se retrouver les plus récompensées.

Et ne vous creusez pas trop la tête, c'est au dessus du sommet que ça se passe !

Pour les plus sceptiques : réjouissez-vous, la DT n'avait pas autant d'information et a pourtant produit de sympathique créas. En voici un échantillon :


 Par Adrina

 Par Corinne
Papier Avec les mains utilisé : vichy augmenté

 Par Mélie
Papiers Avec les mains utilisés  : Lames de bois vertesGouttes Blanches sur fond bleu vert clair




Une petite précision que j'oublie souvent : tous les papiers Avec les mains sortent de ma tête. Savez-vous que mes cheveux aussi !!!!

Par Franck
L'histoire ne dit pas si la photo est de face ou de dos.
Vous êtes autorisées à l'utiliser pour ce défi !


J'ai pour habitude de rappeler quelques règles en ce qui concerne les défis du mardi, je le fais aujourd'hui aussi :
- Vous avez jusqu'au 13 décembre pour participer à ce défi du mardi N°21
- Il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner
- Si il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.


- Pour participer, envoyez vos interprétations en utilisant la page contact de la boutique (objet "Défis du mardi")
- Renommez vos photos avec votre pseudo et le N° du défi.
ET
Le défi du mardi N°19 est toujours en cours jusqu'au 28 novembre



Je vous remercie d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Franck

2 commentaires:

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous