vendredi 27 novembre 2015

Défi du mardi N°21 - La suite

Bonjour à toutes,

J'ai pour habitude de publié (et de les rédiger aussi) mes articles du vendredi un peu tard dans la journée.

Mais, j'aime bien aussi quand les règles ne sont pas complètement établies.

Je saute donc sur l'occasion du jour et je n'attends la vêprée pour publié aujourd'hui.

Mais quelle est cette occasion du jour me direz-vous ?

Et bien, je me vente un peu, et l'occasion est en vérité une bonne action. Avec une semaine d'avance et quelques amis, nous œuvrons sur scène au profit du téléthon.
Pour les plus curieuses, on en parle sur facebook : https://www.facebook.com/enforez/?fref=ts
C'est là aussi une habitude annuelle du dernier week-end de novembre.
2 soirées et 4 concerts que l'on pourrait qualifié d'électrique !

J'en profite donc pour rebondir, arrêter de parler de ma life et revenir au défi du mardi N°21 dont je vous rappelle le thème : Les doigts dans la prise : ça décoiffe !

Comme je trouve que la carte de Scrapbonheur colle à mon week-end et au thème en même temps, et même si je l'ai déjà présenter mardi, je la publie à nouveau. Et, je publie également la carte de Kayenne qui nous montre que l'on peut très bien finir décoiffer sans électricité, à moins qu'un éclair……

Voici ces 2 cartes :




Par Kayenne

Papiers Avec les mains utilisés : Imitation pixel en tonalités de grisÉtoiles blanches sur fond gris


Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 13 décembre pour participer à ce défi du mardi N°20.

Pour connaître les cadeaux mis en jeu, je vous invite à relire l'article de lancement. Les autres créations de la DT sont dans ce premier article.

Merci d'avance pour vos participations.

A très bientôt

Bon scrap

Franck

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous