vendredi 20 mars 2015

Lutte printanière

En ce premier jour de printemps, Avec les mains ne souhaite pas s'éclipser (le jeu de mot qu'on ne pouvait éviter aujourd'hui) face à la dure réalité de la maladie.

Prendre part à une lutte plutôt qu'une autre demande un choix souvent cornélien. Mais, hier soir, une intervention télévisuelle m'a fait connaître l'opération "Une jonquille pour Curie" (campagne nationale de solidarité contre le cancer).

Ayant récemment mis un nouveau motif à base de jonquille en vente sur le site, je me suis tout de suite dit que ça ne pouvait être le hasard.

J'ai donc pris un moment pour réfléchir à ce que je pouvais faire à mon petit niveau pour participer à cette lutte qui nous concerne tous (Que ceux qui n'ont pas eu de cas dans leur cercle familial ou amical lèvent le doigt). Je n'ai pas forcément les moyens de faire un gros don, mais j'ai un outil à ma disposition : la boutique !

Voici donc ce que j'ai décider de mettre en place au moins pendant 1 mois (soit jusqu'au 20 avril 2015) et plus si cela s'avère une réussite :
Avec les mains s'engage à reverser, sous forme de don, à l'opération "Une jonquille pour Curie", 40 % du montant des commandes contenant le mini pack "Tapis de jonquille et tapis vert".
Exemple : si le montant de la commande est de 10 euros et qu'elle contient le mini pack "Tapis de jonquille et tapis vert"(à 1,10 euros), avec les mains reverse 4 euros.

Afin que tout le monde soit gagnant : 
Toutes les personnes, ayant passé une commande entrant dans ce cadre, recevront rapidement un bon d'achat valable sur la boutique avelesmains.fr et d'une valeur égale à celle du don généré par la commande.


http://www.aveclesmains.fr/scrapbooking/65-tapis-de-jonquille-et-tapis-vert-mini-pack.html
Le motif disponible sur la boutique
ressemble à ça :

Si vous souhaitez faire un don directement à l'opération "Une jonquille pour Curie", sans passer commande sur le site aveclesmains.fr, cliquez sur l'image suivante pour accéder à la page de don en ligne :
https://aider.curie.fr/b/mon-don

Merci d'avance.

A bientôt

Franck


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être publiés.
Il peut donc y avoir un délai entre votre validation et la publication.

Toutefois, si après quelques jours vous ne voyez rien arriver, contactez Franck via le formulaire de contact de la boutique : https://www.aveclesmains.fr/contactez-nous