vendredi 17 avril 2015

Fierté 1 - Sketch 1 aussi (mais pas de match nul)

Bonjour à toutes,

Avant tout, je fais un petit rappel : l'appel à DT de Avec les mains n'est pas encore terminé. Vous pouvez toujours postuler, il reste des places à prendre : rendez-vous sur l'article de l'appel pour postuler. 

Et maintenant ce qui m'amène aujourd'hui :

Voici quelques temps je publiai un article à propos du vocabulaire scrap.

L'un des mots que je tentai alors de définir fut le mot "sketch". Je ne le redéfinirais pas ici, je me contenterais de rappeler qu'afin de mieux me faire comprendre j'avais pris l'option "dessin" (Ça me rappelle que j'avais également pris cette option au bac, mais ça n'a vraiment rien à voir avec l'affaire qui nous intéresse ici).

Je crois que quasiment toutes les scrappeuses savent ce qu'est un sketch, mais si quelques curieuses ou autres novices se posent la question en lisant ces lignes, je les invite à relire l'article dont je parle un peu plus haut (l'article).

Je reviens maintenant à ce dont je veux vous parler aujourd'hui : ma fierté.


Ben oui, l'option dessin pour illustrer et définir le mot "sketch" ne donne pas la possibilité de suivre quatre chemins. J'avais donc, autant le dire, carrément tenter le coup de créer un sketch. Et pour dire la vérité, il s'agissait de mon premier sketch.

Au moment de sa publication quelques commentaires sympathiques m'avaient flatté et cela m'aurait suffit. Mais hier, alors même de de gâteau il n'était pas question, une cerise est venu augmenter ma satisfaction et la transformer en fierté :

Sandrine, du blog Scrap'Bonheur m'a envoyé une photo (nan, pas une cerise……)  de son interprétation de ce fameux sketch.

Je vous livre cette photo sans attendre :


Voici le sketch que j'avais proposé :

Merci donc à Sandrine (très motivé, puisqu'elle est également en lice pour faire partie de la DT) pour cette carte. Allez-voir ses autres créations sur sont blog : scrap'bonheur

Ajout du 26 avril 2015 :
J'ai reçu aujourd'hui une photo de Camille du blog Creacam. Son interprétation du sketch est différente de celle de Sandrine, mais tout aussi réussie.
Voici donc la photo :


Je remercie Camille d'avoir tenté ce sketch et l'intérêt qu'elle porte au blog. Vous pouvez aller voir ses autres réalisation sur le sien : http://creacam.canalblog.com/
Fin de l'ajout du 26 avril 2015.

Si d'autres scrappeuses ont tenté ce sketch, ou on envie de le tenté, n'hésitez pas à m'envoyer des photos, cet article ne demande qu'à être complété.

Une chose est sûr je ne regrette pas d'avoir lancé ce blog et la boutique. A propos de la boutique, je crois que la prochaine étape pour que ma fierté soit à nouveau touchée (même si ce n'est pas par la grâce, je prends), ce sera qu'un sketch que je propose soit tenté avec les papiers de la boutique.
Afin de donner toute sa chance à cette futur étape, je vous propose aujourd'hui le nouveau sketch que voici :




Merci d'avance à celle qui le tenteront.

Merci d'avoir lu cette article

A bientôt

Franck

7 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur!^^

    Alors le nouveau sketch est comment dire...? c'est du lourd! lol
    J'essaie de m'y pencher dessus dès que j'ai un peu de temps! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mise à l'honneur de ScrapBonheur.... dont le lien sur le blog me conduit ici... et à la boutique...
    Bon dimanche
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  3. Voici une belle interprétation du sketch !! Bravo à toi Sandrine, ta carte est superbe !!!
    En ce qui concerne le prochain sketch, j'ai hâte de voir les réas. Pour ma part je passe mon tour.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. j'avais déjà vu l'interprétation de Sandrine sur son blog, une carte toute jolie et printanière ! j'ai enfin eu le temps de faire ma version cet aprèm. Je l'envoie par mail ;-) pour le nouveau sketch, ça demande énormément de réflexion il est plus complexe effectivement...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cogité un peu et j'ai réussi à interpréter le second sketch ;-) par contre pour la photo il faudra patienter un peu car là le jour baisse...

    RépondreSupprimer
  6. oh je viens de voir ma carte sur le blog ! Merciii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une surprise également dans votre boîte mail. Je suis impatient de voir votre interprétation du second sketch.
      Bonne soirée
      Franck

      Supprimer